Quittez avec Amour et conviction la manipulation perverse actuelle .

Publié le par Dominique Fihey

  • Quittez avec Amour et conviction la manipulation perverse actuelle.

  •  

  • Manifester le Divin en soi .... Quelle affirmation ! Qu'en pensez-vous ? Cela résonne-t-il en vous, au fond de vous, au centre de votre cœur ? …. Manifestez le Divin, c'est manifester toutes les possibilités de créations qui sont en vous. Cela demande une ouverture intérieure, un cheminement particulier pouvant se réaliser assez vite mais également à travers un temps terrestre plus long, plusieurs incarnations que les uns et les autres pouvez traverser.

  • Il est bien de vous interroger, de vous demander dans la simplicité de votre cœur, « Ai-je suffisamment compris ce que la vie m'a apporté depuis le temps que je marche sur les chemins de la Terre, en ce plan de troisième dimension, qu'est ce que je peux en retirer ?

  • Actuellement, Frères et Sœurs vous êtes en train de vivre un instant particulier, comme nous vous l'avons dit à plusieurs reprises, vous arrivez à une frontière où il vous est demandé de faire un grand pas en avant, à l'intérieur de vous-même, afin de retrouver cette conscience Divine, ce Pouvoir Divin dont nous révélons l'importance depuis que nous vous enseignons à travers ce « Canal » ou à travers de nombreux autres.

  • Vous êtes capables également, les uns et les autres, d'écouter dans le centre de votre cœur, ce que nous ne cessons de vous diffuser afin de vous aider à passer ce cap, vous amener à cette reconnaissance qu'il est bon que vous acquériez pour comprendre qui vous êtes vraiment afin d'agir positivement avec la connaissance que vous êtes créateurs de votre monde et de ses manifestations.

  • Ce que vous vivez actuellement est très particulier. Vous pourriez en observer le déroulement avec un certain sourire. Nous pouvons dire qu'il s'agit d'un jeu, pour ne pas dire un enjeu, ce qui serait plus juste. Nous pourrions dire également avec humour, qu'il s'agit d'un spectacle de « guignol » puisque vous voyez toutes les marionnettes s'agiter devant vos yeux, pour attirer votre attention et vous emmener vers une fin d'histoire écrite par la folie d'un sombre metteur en scène.

  • Vous sont tendues, de plus en plus frénétiquement, des perches afin que vous tombiez dans des pièges grossiers tentant d'emprisonner vos esprits.

  • Ce qui est salutaire actuellement c'est qu'il y a un éveil important qui ,comme vous le ressentez bien, se révèle au centre de vous-même. C'est à dire que vous devenez de moins en moins dupes de ce jeu dans lequel vous étiez entraînés depuis for longtemps. Actuellement, vous remarquez que ce qui se passe est une succession d'annonces qui se pressent, se suivent les unes après les autres et comme il est dit, formule que vous utilisez souvent : « trop d'annonces tuent l'annonce ». C'est cette suite de rebondissements qui vous éveille et fait que vous doutez maintenant et commencez à réaliser qu'il s'agirait d'une programmation préméditée.

  • Il y a deux ans en arrière de votre temps terrestre, vous a été annoncée une catastrophe sanitaire. La plupart d'entre-vous a accepté ce qui était proposé pour contrer cette pseudo épidémie, manipulée par la peur sans cesse infusée dans vos consciences. Certains d'entre-vous ont résisté à cette peur, à ces manipulations tentant de vous imposer cette injection expérimentale aux nombreux effets indésirables non divulgués. D'autres n'ont pu y échapper.

  • Même par obligation, dans les entreprises dans lesquelles vous travaillez, ne pouvant faire autrement au risque de tout perdre, nous vous redisons que vous êtes capables, lorsque vous faites appel à la Lumière Divine, ayant pour rôle de purifier chacune de vos cellules, d'annihiler complètement les effets nocifs de toutes injections. C'est ce qui fait partie de votre propre Pouvoir de guérison, ce Pouvoir Divin en vous, rétablissant lorsque vous avez confiance et foi, sans manifester le moindre doute, ses actions miraculeuses.

  • Vous êtes, nous en sommes en train de vous le rappeler, des Dieux en puissance, ayant quitté la Source créatrice avec en chacun de vous ces capacités de créateurs conscients. Ces capacités se sont perdues, vous les avez oubliées en descendant au plus profond de la matière. Vous vous êtes détournés et même opposés en certaines incarnations à cette puissance Divine alors qu'actuellement pour beaucoup d'entre-vous elle renaît au centre de votre cœur, par un effet de fréquences énergétiques se précipitant sur votre monde actuellement résultant d'un signal puissant envoyé par la Source créatrice.

  • Vous êtes arrivés à ce moment précis où les choses doivent changer, se transformer, se purifier, vous aider à mettre à jour, faire renaître au centre de vous-même ces capacités, ces potentialités Divines d'Amour et de Lumière. Celles-ci vont vous transformer, transformer la matière et transformer votre monde.

  • Comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, tout passe par vous, par la volonté que vous mettez à manifester vos pouvoirs, par la Foi, la Sagesse vous faisant reconnaître comme étant justement porteurs de cette étincelle Divine, porteurs de ces potentialités vous réveillant à vous-même, vous permettant de comprendre en profondeur, dans la vérité de la révélation, ce qui se manifeste sur votre monde.

  • C'est pour cela qu’auparavant, nous vous parlions d'un jeu de dupes. Vous réalisez effectivement que ce qui se passe sur votre plan est un jeu pervers de pouvoir, dans le sens que si vous vous laissez entraîner dans ce jeu mortifère et malgré que nous espérons l'éveil de la majorité, il se pourrait qu'en restant dans les peurs, les manipulations, les doutes, vous coupiez définitivement cette occasion de renaissance et d'éveil en plongeant dans les affres des énergies involutives vous ayant emprisonnés depuis tellement de votre temps terrestre.

  • Il est intéressant de constater actuellement, vous le remarquez vous-même, dans vos informations diffusées par vos médias, que ceux ayant cherché à vous maintenir dans les peurs par une épidémie fictive s'activent frénétiquement. Les révélations apparaissant de plus en plus, vous montrent que ce projet de « pandémie » était prévu, programmé déjà depuis plusieurs de vos années en arrière. Vous retrouvez des écrits, des livres, des vidéos de ces personnes faisant partie de cette élite sombre décrivant ce plan machiavélique. Vous pensiez que cela n'était qu'histoires à « dormir debout », de la science fiction.

  • Il y a une culture souterraine de bactéries très dangereuses sur votre monde dans des laboratoires secrets. Cela se dévoile actuellement au grand jour. Il y a donc des virus volontairement diffusés sur votre monde dont le but est de limiter la population mondiale afin d'enlever de ce plan tous ceux qui pour les dirigeants sont improductifs et inutiles.

  • Nous sommes obligés de vous secouer en profondeur afin de vous faire comprendre cela.

  • Pour un certain nombre de vos Frères et Sœurs non éveillés, ce que les gouvernements décident est pour le bien de tous alors que vous vous rendez compte depuis un certain temps que cela n'est pas du tout le but de leur emprise.

  • Il y a deux de vos années, vous avez eu cette alerte sanitaire vous ayant fait tomber dans cette manipulation de masse. Nous pouvons dire que nos actions, nos énergies lumineuses ont contrecarré en partie la nocivité de ce plan néfaste et les effets indésirables résultants des injections expérimentales.

  • Une grande lutte spirituelle se présente sur votre monde actuellement entre les forces involutives vous ayant maintenu sous leur joug depuis trop de temps et les Forces de Lumière venant vous aider afin de vous réveiller, vous révéler ce qui est, vous faire vivre la reconnaissance ou renaissance de votre être véritable, vous faire participer par l'intention que vous y mettez, par les pensées que vous émanez, à la rénovation de votre monde et au grand nettoyage qui se manifeste actuellement.

  • Nous avons donc parlé de cette première étape ou alerte sanitaire. Si vous regardez bien ce qui se passe, certains êtres ou dirigeants de ce pouvoir occulte sombre, ayant réalisé que leur première entreprise n'avait pas eu le résultat escompté, cherchent à vous entraîner dans une projection de nouveau variant, d'une nouvelle épidémie, variole ou autre.

  • Soyez vigilants. Ils vont jouer à cela jusqu'à temps que la majorité d'entre-vous, nous parlons de l'humanité en général, se réveille, comprenne enfin la manipulation, reconnaisse la vérité en tout cela et décide à l’unanimité de dire non en se détournant avec force de ces énergies d'enfermement.

  • Lorsqu'un événement arrive, se manifeste, êtes-vous capable d'en comprendre en profondeur le but , vers quoi celui-ci vous emmène ? Retrouvez votre pouvoir d'éveillé, votre force, votre courage de combattant porté par la Lumière de votre être véritable.

  • Dans le calme de votre cœur, cette puissance de positivité va prendre toute son ampleur, émaner de vous afin de purifier l'état de votre monde par l'action de l'égrégore collectif construit par la multitude grandissante des âmes éveillées et actives actuellement.

  • La Lumière aura toujours le pas sur l'ombre et la fera disparaître.

  • Vous allez nous dire, puisque nous répétons à travers différents messagers que les choses changent et que la libération est proche, que vous en avez assez d'attendre. Vous voudriez voir rapidement la réalité de cela car vous êtes fatigués. Nous le savons et allons vous expliquer pourquoi cela vous semble si long. Dans les plans subtils, tout ce que nous vous annonçons, cette grande Lumière, ce nouveau monde, cette nouvelle Terre, tout est déjà réalisé et présent.

  • La manifestation de cette nouvelle réalité sur votre fréquence dépend de votre foi, de l'action de vos pensées créatrices et positives, de votre force de projection pour amener la manifestation de ce nouveau monde dans votre réalité. Cela demande un nettoyage profond de vos consciences, de vos doutes, peurs, de vos ressentiments, vos manques d'Amour ancrés au plus profond de vous. Coupez avec force avec ces énergies, avec tout ce qui est ancien en vous et ouvrez-vous totalement à la Lumière régénératrice.

  • Méditez le plus souvent possible. Faites descendre au centre de votre cœur la puissance des énergies Christiques. Elles vont ainsi, sans que vous interveniez par votre mental, consumer toutes les scories encore présentes en vous.

  • Ce monde dans lequel vous existez est un piège dans lequel vous êtes englués n'ayant pas encore compris que cela n'est qu'un jeu duquel il vous est demandé de sortir en vainqueur afin que vous ne soyez pas obligé de reprendre une autre partie, un autre temps, dans une autre espace d'évolution.

  • Le Père-Mère, la Source, a décrété que pour la plupart d'entre-vous ayant retrouvé leur état primordial d'êtres Divins, le jeu est terminé. La force d'Amour vous ayant purifié, permet cette élévation et cette libération. Cela permet de regarder vos Frères et Sœurs avec compassion, sans jugements malgré que vous évoluez dans un monde illusoire où l'image et l'apparence sont importantes et mises en avant. Cela fait également partie du jeu avec ce besoin d'être reconnu ou celui d'admirer la réussite des autres.

  • C'est dans l'humilité de votre cœur, dans l'Amour, que vous rayonnerez d'une énergie n'appartenant pas à ce monde ancien, que nous reconnaissons comme énergie Divine, qui fera que les autres sans le comprendre vraiment se sentiront attirés vers vous, par votre regard, votre fréquence élevée. Ils en oublieront votre apparence. Vos habits de Lumière seront votre réelle apparence, celle que nous voyons, qui attire notre attention et nous relie à vous.

  • Nous ne voyons que la puissance de votre cœur.

  • Sans peurs ni regrets franchissez ce pas vous élevant au plus haut de vous-même.

  • Paix et Amour en vous.

  •  

  • Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé

  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu

  • que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

  •  

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article