Black Friday...Consumérisme mortel

Publié le par Dominique Fihey

Black friday...consumérisme mortel et illusoire !

En cette époque que vous appelez « Black friday », vous vous précipitez dans les boutiques ou vous vous connectez à ce moyen de communication pour acheter, consommer encore plus, vous alourdir de matériels, de choses diverses, de possessions, sans vous rendre compte de toute cette illusion organisée par ceux qui tentent désespérément de vous piéger, vous faisant croire que ce qu'ils vous proposent est indispensable à votre bien-être, à votre bonheur.

Et alors vous passez parfois une nuit dehors ou bien êtes présent tôt le matin, attendant l'ouverture magique de ces portes vous menant à la « caverne d' Ali baba » regardant les autres dans la même attente, vous promettant d'arriver avant eux pour acquérir, même par la force, ce que vous rêvez d'obtenir et si vous arrivez à ce bonheur suprême, épuisé mais heureux vous ressortez de vos boutiques les yeux brillants, portant fièrement dans votre caddy débordant ce qui rejoindra vos nombreux biens, souvent inutiles, remplissant vos armoire et vos maisons.

Dans quelle vide intérieur êtes-vous pour remplir celui-ci de ces possessions éphémères et périssables alors que dans d'autres régions de votre monde, dans d'autres pays, ces objets sont souvent fabriqués dans les pires conditions de pauvreté et de non respect de la personne par des sociétés avides de rendement et des dirigeants pris au piège du fonctionnement de ce monde mais étalant sans fausse honte les richesses de leur compte en banque.

Combien de temps pensez-vous que cela durera ?...Combien de temps pensez-vous qu'il n'y aura pas un retournement de ce mode de fonctionnement, qu'il n'y aura rien pour ralentir cette course forcenée vous conduisant au bord du précipice ?

Car oui, chers Frères et Sœurs, où en seriez-vous si depuis quelques temps déjà et en de plus en plus d'entre-vous, une étincelle intérieure alimentant le feu puissant de vos cœurs ne s'étaient pas réveillée.

Cette étincelle, ce Feu puissant, purificateur, consume en vous les lourdeurs et les opacités. Comme un réveil soudain, salutaire, vos yeux s'ouvrent sur la dure réalité égoïste dans laquelle vous évoluiez sans réflexions, sans remords, droit dans ce qui vous semblait être normal et non contestable.

Pourtant en cette époque, ce mois de l'année que vous appelez période de fêtes et de Noël vous allez de nouveau vous précipitez pour acheter, acheter convulsivement, offrir et recevoir des cadeaux dans un déchaînement de papiers déchirés, de cartons empilés, devant finir leur vie dans vos containers bourrés jusqu'à n'en plus pouvoir avant de finir consumés, polluants votre air saturé ou jetés sans réflexion dans votre nature déjà très abîmée par votre désinvolture, tout cela pour marquer l'habitude de cette fête de naissance détournée sans scrupule de sa vocation première, celle de faire naître en vous votre propre Divinité, celle de vous reconnaître comme Enfant Divin, Enfant de l'Amour, Enfant de la Source.

L'appel de votre âme, en ces temps de transformation profonde, a enfin fracturé la porte blindée de votre cœur et libéré en vous le coffre au trésor, celui dont nous vous parlons depuis tant de temps.

Cet appel lointain de votre âme, vous l'ignoriez jusqu'à présent, vous ne l'entendiez plus, puis quelque chose en vous, un écœurement, un dégoût, une grande lassitude ont ouvert une brèche dans l'enfermement de vos conscience et cette petite voix a pu se faire écouter, d'abord comme un murmure puis comme une symphonie légère et entraînante, joyeuse, dont la partition sublime aux sonorités de Fréquences supérieures semblable à celles des trompettes de Jéricho a fissuré les murs épais de vos enfermements et laissé apparaître le joyau de votre Réalité Supérieure.

Ce trésor donc appartenant à chacun d'entre-vous et à la multitude des créations du Père-Mère, de la Source, est la Réalité éternelle, immortelle, de votre appartenance au Grand Tout, à la relation très étroite que vous découvrez avec chaque partie de ce Grand Tout et au Jeu de la Vie qui aurait du être un parcours de joie et de bonheur avant que la rupture avec votre Enfant intérieur vous plonge dans un monde de douleurs, de séparatisme et de profond égoïsme.

Ce trésor, cette découverte doit être la recherche éperdue, tenace, de chacun d'entre-vous. C'est la chasse au trésor à laquelle tous vous participez, consciemment ou inconsciemment depuis toujours, la seule richesse à acquérir qui demande même d'entamer un combat intérieur contre vous-même, contre vos habitudes anciennes, vos rancœurs, vos peurs, votre manque d'Amour. C'est le cadeau éternel, importante et principale possession faisant de vous un « Illuminé » c'est à dire un possesseur éclairé et éclairant de votre Puissance Divine qui loin de vous alourdir comme peut le faire la possession de vos désirs terrestres dont nous vous avons parlé au début de ce message, vous allégera au maximum en vous apportant la vision juste des événements en cours et du mouvement que rien ne peut arrêter et auquel vous participez. C'est le mouvement en marche de votre liberté individuelle et collective , mouvement qui vous rendra votre qualité de fils et filles des étoiles, votre appartenance à la grande fraternité des mondes alignés et donc la fin de la longue quarantaine d'isolement dans laquelle vous croupissiez.

En ces temps nouveau, avec ce qui se révèle actuellement autour de votre monde, nous voyons et vous le constatez vous-même, un élan de liberté se lève et comme une vague puissante balaie votre Terre. Vous réalisez l'injustice, vous ressentez avec cet éveil le droit d'appartenir au même titre que ceux qui vous dirigent à l'espèce humaine, celle en qui nous apportons tout notre soutien. Vos yeux s'ouvrent, vos chaînes se brisent. Vous ressentez de plus en plus une fraternité vous liant les uns aux autres. L'entraide s'organise pour apporter aux démunis ce à quoi ils ont droit autant que vous. L'imposture des puissants ne vous illusionne plus, ceux qui possédaient et voulaient encore plus posséder, vous éblouissant par le faux éclat de leur brillance fatiguée, ceux qui se permettaient d'avoir du mépris pour vous et vous considéraient comme étant entièrement à leur service, ce que vous acceptiez puisque cela était la norme, ceux-ci donc, ne vous impressionnent plus et même vous ressentez de la compassion à leur égard alors qu'eux même se seront épuisés pour accéder à leur fausse puissance et auront donc momentanément perdu leur connexion Divine en ne manifestant que les limbes sombres et tristes de leur enfermant manque d'Amour.

Soyez donc conscient et heureux de ce qui se passe, soyez heureux de comprendre enfin la folie destructrice organisée du fonctionnement de votre monde. Soyez heureux de détourner vos yeux de l'illusoire, des possessions factices, mortelles. Soyez heureux de révéler votre droit fondamental à la liberté, au besoin d'Amour universel, de fraternité, de comprendre les rouages subtils du fonctionnement méprisant de vos dirigeants vous ayant mené au séparatisme et aux guerres nombreuses, encore actuelles hélas en certains endroits de votre planète, qui auront sacrifié au nom d'idéaux divers des millions, pour ne pas dire plus, de femmes d'hommes et d'enfants innocents.

Soyez heureux enfin de ce grand mouvement qui ne peut être stoppé qui comme nous l'avons déjà dit a été annoncé de tous temps, c'est l’apocalypse, la révélation, l'ascension de vos consciences qui comme un raz de marée déferle et emporte tous ceux d'entre-vous qui choisissent d'ouvrir leur cœur.

Cela est déjà là et nous vous remercions de comprendre enfin le rôle d'éveilleur d'Amour que vous choisissez de manifester.

Avancez sans crainte vers le merveilleux qui vous tend les bras.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

 

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article