Les Couleurs de l’Ascension

Publié le par Dominique Fihey

Les Couleurs de l’Ascension

 

Conversation intuitive par Dominique Fihey

 Centrez-vous…..Faites appel à la Lumière Supérieure, représentant pour vous votre connexion avec le Divin, cette Présence Divine, votre Grande Présence Spirituelle qui descend sur vous, en vous, vous adombre entièrement, illumine chacune de vos cellules, fait s’accélérer leurs vibrations, accélérer les vibrations de tout votre Corps.
Faites descendre cette Lumière en vous.
Votre corps est constitué de multiples mondes, planètes, systèmes solaires ou énergétiques. Tout cela peut-être ensemencé de cette Puissante Lumière, issue du Père-Mère Créateur, dès que vous le désirez.

En ces jours d’Ascension, qui se préparent et qui rappellent la Présence du Maître Jésus sur votre Terre, venu pour ensemencer la Parole du Père-Mère et réveiller votre force Christique. Il vous a montré cette force, par son baptême et vous l’a montrée, par sa conviction à démontrer sa Révélation sur la Terre. Il est venu réaliser son sacrifice, prévu de longue date et vous montrer, que ce corps qu’il avait emprunté, était illusoire, car il a vaincu la mort, ou ce que vous appelez mort, et s’est manifesté dans son « Corps de Gloire », alors entièrement illuminé par la Puissance du Père-Mère Créateur. C’est pour cela qu’il disait: « Le Père et moi ne sommes qu’un. »

Que veut donc dire cette Ascension pour vous, chers Frères et Sœurs de
la Terre, Frères et Sœurs de Lumière ?
Nous allons vous en parler. Mais tout d’abord, nous allons faire une réflexion sur quelque chose qui a troublé notre canal ces derniers temps, car en envoyant le message précédent à une personne de sa connaissance, il a reçu comme réponse que le message faisait une séparation entre « Vous »et « Nous »!!!!!
Cela nous fait bien rire! Pourquoi voulez-vous qu’il y ait séparation entre Vous et Nous ?
Il n’y a pas de séparation, puisque nous sommes tous issus de la Création du Père-Mère. Il n’y a pas de séparation entre Vous et Nous, il y a simplement comme nous vous l’avons déjà dit, une évolution de la Conscience en certains êtres de cette Planète, en des Êtres proches de cette Planète et une Conscience encore plus grande, en des Êtres élevés sur des plans supérieurs. Et nous allons vous parler de cela, en vous parlant de l’Ascension.

Nous qui vous parlons, sommes simplement des Frères Aînés, qui aidons nos jeunes Frères à évoluer dans leur Conscience. Croire qu’il y ait séparation entre nous, est simplement une réflexion du petit égo, qui se croît toujours le Maître de son monde. Alors que « Oui », il devrait être le Maître de ses propres Créations, nous vous avons déjà parlé de la puissance de création de la pensée sur votre monde. Mais hélas, vous, êtres humains, qui n’avez pas pris complètement conscience de ce pouvoir de la pensée, vous êtes-vous laissés être manipulés, par ceux qui ne désiraient pas votre élévation.

Mais tout cela est du passé, car encore une fois, vous arrivez à une étape dans l’évolution de votre Terre-Mère, qui va devenir un pur joyau de Lumière, et les Âmes qui l’accompagneront, seront élevées à cette fréquence vibratoire supérieure.

Alors, pour revenir à cette Ascension, que veut dire cela ?

Vous pensez passer, puisque, de plus en plus d’histoires et de prédictions diverses, circulent à propos de cette date de 2012, à travers différentes épreuves et calamités. Nous vous avons dit, que cette date représente effectivement un point stratégique dans l’évolution de votre planète, sur une échelle des temps et des univers. Un alignement galactique important doit se faire à cette date, pour activer la prise de Conscience sur la surface de votre monde.

Ne vous attendez pas, du jour au lendemain, à passer sur des dimensions supérieures, car tout cela dépend de votre volonté, de votre engagement, de votre ouverture à cette Conscience Supérieure. Nous vous parlons de cela, car nous savons très bien que vous à l’écoute, êtes prêts à cette Révélation, êtes prêts à l’évolution que votre humanité doit vivre.

Effectivement, comme nous avons dit au début de cette intervention, il y a des différences entre les Etres issus de la Même Source. Certains ont acquis une évolution plus rapide par des prises de conscience, effectuées par eux-mêmes, à travers plusieurs vies successives. Lors de ces vies, ces difficultés que vous avez rencontrées, tous ces plans que vous avez prévu de vivre sur cette Terre, sont de votre propre décision. Vous-mêmes, avez dessiné les plans de vos incarnations, choisi les joies et les tribulations, qui pouvaient intervenir en vos vies. Tout ce qui se présente est fait pour vous faire évoluer. On peut dire que les souffrances, sont plus capables de vous faire évoluer que les joies. Nous avons déjà dit que les Êtres dans la béatitude et les joies, oublient parfois qu’ils doivent entreprendre un chemin d’évolution, pour accéder au centre d’eux-mêmes et à la plus haute marche de leur évolution, afin d’accéder à leur état Divin.
Vous êtes tous issus du Père-Mère, vous êtes « Lui » en devenir, vous êtes des « Dieux » en devenir. Cela est votre programme.

Donc, pour en revenir à cette évolution de Conscience, pour en revenir à cette Ascension que la Terre-Mère se prépare à vivre, Ascension vécu par le Maître Jésus incarné sur votre monde, lorsqu’il s’est présenté dans son « Corps de Gloire », visualisez, imaginez un arc-en-ciel autour de vous, comme un anneau complet autour de vous. La couleur rouge à l’extérieur de cet anneau et la couleur violette au plus près du centre.
Remplacez ce centre, par un grand Soleil brillant d’Amour et de Lumière, il représente votre devenir, votre Conscience Supérieure.
Vous-mêmes, êtres humains, lorsque vous avez choisi de descendre dans la matière, êtes-vous descendus au plus bas de celle-ci, dans ce que vous appelez la troisième dimension, bien que des dimensions inférieures existent encore…. Mais ce n’est pas le propos qui nous intéresse ce soir.
Dans cette troisième dimension, vous êtes alors symboliquement dans cette couleur rouge, correspondant de plus à la couleur de votre Chakra-racine, votre premier Chakra, vous reliant à votre Terre-Mère. Cela ne veut pas dire que la Terre-Mère soit dans une vibration basse. Cela veut dire que le plan de la Terre-Mère, sur lequel vous vous manifestez, est un plan de troisième dimension. Donc, lorsque vous êtes dans cette couleur rouge, placée à l’extérieur de cet arc-en-ciel et que vous élevez vos vibrations, vous vous approchez et devenez la couleur orange. Remarquez bien cependant, que le rouge est toujours contenu dans cette couleur orange, en moindre quantité bien sûr, car l’orange est un mélange de la couleur rouge et de la couleur jaune, plus élevée encore en vibrations. Nous vous parlons en symboles afin de vous faire comprendre ce qu’est l’Ascension…
La couleur suivante, donc jaune, serait la couleur dans laquelle l’humanité évolue actuellement, c’est la couleur des émotions, des sentiments, de ce cycle que vous quittez.
Mais actuellement, vous êtes en train de passer sur la couleur verte, mélange du jaune précédent, et du bleu suivant. Cette couleur correspond au plan Cardiaque. Beaucoup d’êtres sur cette planète, commencent à agir vraiment à travers l’énergie de ce centre cardiaque. Ce Chakra est le centre,  il se trouve sur l’arc-en-ciel, au centre des autres couleurs. Il y a trois couleurs avant et trois autres après. C’est le centre de la Communication intime, celui ouvrant la porte de votre Conscience Christique, c’est donc un centre important à atteindre, avant de poursuivre votre évolution.
En parlant de couleurs, nous parlons bien sûr de symboles, car en réalité, tout se passe sur un plan énergétique. Nous pourrions employer d’autres images, afin de vous faire comprendre cela, mais le symbole de l’arc-en-ciel nous semble être le plus simple à appréhender.
Nous vous redisons donc, que les couleurs ne disparaissent jamais, en élevant leurs vibrations, elles continuent d’exister dans la vibration supérieure.
Lorsque vous êtes dans la couleur verte, au centre de vous-même, vous avez alors plus de facilités pour accélérer vos vibrations, la vibration de vos cellules et la vibration de votre corps physique, car c’est de ce point central, que la Présence Christique se manifeste à vous et vous fait passer dans les dimensions supérieures. Dimensions représentées également, par vos corps subtils, car n’oubliez pas que vous n’êtes pas simplement constitués d’un corps physique, mais de plusieurs corps subtils, correspondant à des états vibratoires particuliers.
Lorsque vous vous déplacez dans les mondes supérieurs, car tous vous vous déplacez dans des corps supérieurs, la nuit, pendant que votre corps physique se repose, alors, bon nombre d’entre vous nous rejoignent, et vous nous aidez à différentes tâches. Beaucoup ne se souviennent pas de ces voyages, car il ne vous est pas encore donné la conscience de vous souvenir de cela, qui sans une compréhension, une connaissance profonde, pourrait vous perturber.


Mais, cette Révélation va se faire en vous, en vue de cet alignement énergétique se présentant à vous. Cet alignement cosmique, va effectivement réveiller les humains. Cela va être comme un feu d’artifice en vous, une révélation soudaine. Ceux qui sont préparés à cela, le vivront la Joie au Cœur et découvriront qui ils sont réellement.
Les autres, (et lorsque nous disons les autres, encore une fois il n’y a aucun sentiment de séparation), ces Frères et Sœurs, qui malgré leurs expériences terrestres, sont encore englués dans la matière, englué étant le mot correspondant le plus à cet état, avec ce qui va se passer sur cette Terre, risquent fort d’être déstabilisés par cette Révélation, et c’est à ce moment là que vous, Frères et Sœurs accordés à cette nouvelle Conscience, pourrez et devrez aider autour de vous, ceux qui seront effrayés par ce qu’il leur arrive, par ce qui arrive à la Terre-Mère en train de renaître.

Nous vous avons déjà dit la dernière fois, que l’évolution de la Planète, que les différents évènements pouvant arriver sur cette Terre, dépendent de votre Conscience. C'est-à-dire, que vous devez, (et à chaque fois que nous disons «  vous devez », se pose dans l’esprit du canal, une interrogation suite à la réflexion de sa correspondante déjà citée), vous devez vous relier à la « Présence ».


Lorsque nous disons cela, ce n’est pas « Nous » qui le demandons, ce n’est pas un ordre venu d’Êtres extérieurs à vous-mêmes, c’est votre Grande Conscience Christique, votre « Présence Je Suis », qui s’exprime ainsi à travers vous et prend, si nous pouvons le dire ainsi, commande de votre conscience inférieure. Prendre commande de votre conscience inférieure, n’est pas effacer celle-ci, car comme dans l’exemple de la couleur rouge, se fondant dans la couleur orange, cette conscience ou mental inférieur, n’est pas anéantie, mais elle se laisse envahir et se fond dans cette « Conscience Supérieure », qui ayant donc la prescience de tous les évènements à venir, vous donne à voir le meilleur choix possible, et vous dévoile un chemin de Lumière, en éloignant toutes les ombres, tous les doutes, les tourments présents alors en vous. Elle vous fait voir ce que chaque sentiment, chaque pensée projettent autour de vous.
C’est pour cela que lorsque nous disons : « nous vous demandons », c’est parce que nous-mêmes, sommes accordés à notre «  Conscience Christique » et aimerions que nos jeunes Frères et Sœurs, deviennent rapidement ce que nous sommes devenus.
Les enfants de la Terre grandissent actuellement activement, et sont parfois étonnés de ce qu’ils découvrent en grandissant intérieurement.

Donc, pour en revenir à cet arc-en-ciel, toutes les couleurs se mélangent, se fondent les unes dans les autres, afin d’arriver à la sublimation dans la couleur supérieure, la couleur Blanche, pouvant représenter celle de la Grande Conscience, du Soleil-Central ou même celle du Père-Mère.
Lorsque vous faites tourner un disque, sur lequel sont peintes toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, et que sa vitesse de rotation s’accélère, alors la couleur blanche apparaît. C'est-à-dire, que les autres couleurs en accélérant leurs vitesses, leurs vibrations, n’existent plus en tant que telles, mais apparaissant, se fondent en cette couleur blanche éclatante.

C’est cela que vous allez réaliser, Frères et Sœurs, vous allez effectivement, par rapport à cette date importante, où un alignement énergétique puissant va se faire, alignement cosmique de planètes, qui vont apporter leur force, vivre la rénovation de votre Terre et l’aider à rejoindre ses sœurs alignées sur les fréquences supérieures.
Vous étiez jusqu’à présent « coincés », si nous pouvons le dire, au plus lointain d’une galaxie, et étiez mis en quarantaine, par le manque d’évolution de vos consciences, sous la domination de puissances, vous ayant laissés dans cet état, pour vous empêcher de gagner cette victoire sur vous-mêmes, la victoire sur tout ce qui pouvait vous empêcher d’avancer.
Cette Victoire vous êtes en train de la gagner.
Nous vous le disons, nous vous l’affirmons.
Rien ne pourra plus vous faire reculer, malgré tout ce qui peut arriver sur Terre, car effectivement, tout peut arriver sur ce monde, toutes les potentialités peuvent se réaliser, des plus terribles au plus merveilleuses.

Mais, remarquez encore une fois ce qui se passe autour de votre monde, des révélations, les choses les plus sombres, les faits cachés  jusqu’à présent font surface.
Votre conscience se dévoilant, accélère ces révélations.

Le signal envoyé par le Père-Mère a manifesté sur cette Terre, l’énergie supplémentaire, afin de vous faire grandir... Tout est dans l’ordre des choses et n’arrive pas par le simple fait du hasard. Cela correspond à un point important, dans l’échelle de votre évolution.
Sachez, encore une fois, que vous avez choisi de vivre sur Terre ce moment clé. Vous allez vivre ces évènements. Certaines fois, pour certains d’entre vous, vous vous croyez âgés, vous auriez voulu naître actuellement. Qu’importe votre âge, puisque vous êtes tous présents à ce moment, que vous ayez 20, 30, 60 ans ou même plus, vous vivez les mêmes instants d’évolution de la conscience planétaire. Et cela se rapproche, cela arrive très vite.

Pour en revenir à cette Ascension, elle se réalise par la jonction avec votre Conscience Supérieure. Le Maître Jésus, accordé à cette Conscience, vous a dit que vous pourriez faire encore plus que lui, c’est une de ses paroles, vous pourrez réaliser, ce que Lui a réalisé et même plus encore, en vivant ces Noces intérieures.

Vivez.
Vous êtes parfois tellement attachés, alors que vous devez apprendre à vous détacher de tout sur cette Terre, pour passer dans les mondes supérieurs.
Placez-vous en dehors, au-dessus de cet événement, pouvant vous paraître terrible, car vous vous laissez envahir par des peurs, peur de la mort, de la séparation par exemple, alors que vous perdez quelqu’un de proche. La peur est une des énergies qui vous fait le plus régresser sur cette Terre. Nous redisons que la séparation n’existe pas, car l’Amour est plus fort que tout.
Tout sur ce plan, vous semble parfois tellement difficile, trop lourd, alors que ce n’est que votre mental inférieur, qui vous fait paraître cela ainsi. Nous avons dit que lorsqu’un événement arrive, c’est le regard que vous portez sur cet événement, qui vous fait réagir de telle ou telle manière.

Vivez la Vie que vous avez à vivre, vivez le confort dont vous jouissez, car vous avez bien sûr droit, à l’abondance, à la Joie, au bonheur. Mais soyez détachés en même temps de tout cela, détachés des biens matériels, des souffrances ou des joies, qui peuvent vous entraîner parfois dans des réactions extrêmes, ces deux énergies étant contraires, mais elles vous entraînent souvent dans des émotions trop excessives.
Tout cela pour vous expliquer qu’en vous centrant, lorsque la porte de votre Conscience Supérieure est ouverte, celle-ci vous apporte le juste regard sur ce qui se présente à vous, en vous éloignant de réactions souvent trop fortes et en vous apportant le calme et la sérénité nécessaires à votre vie.


Ainsi vous allez devenir plein d’Amour, et rayonner l’Amour, qui est cette force supérieure devenant le moteur de vos actions.
L’Amour est une grande énergie, c’est cette grande énergie, qui a créé les mondes, les univers. C’est l’énergie supérieure, ce n’est pas une émotion. C’est l’énergie supérieure, qui vous transforme et transforme tout autour de vous. C’est elle qu’il faut actionner en priorité.
La Présence Divine au fond de vous vous apporte cette énergie, ainsi que sa Lumière, sa Paix, sa sérénité.

Encore une fois, nous vous disons que lorsque nous parlons de « Nous », nous parlons de « Vous », car lorsque la Grande Puissance de l’Amour vous investit complètement, elle vous élève sur nos plans, et vous accompagne sur le chemin de Lumière de votre découverte intérieure.
Accordez-vous pleinement à cette grande Puissance au fond de vous.
Tout vous paraîtra tellement plus facile, vous survolerez les évènements de vos ailes de Lumière.
Tout est illusoire sur ce monde. Tous vos attachements sont illusoires, seule compte votre grande Force intérieure, ce Grand Amour à distribuer autour de vous. C’est ce qui vous fait avancer. Il n’y a rien d’autre à pratiquer que cet Amour, cet immense Amour que le Père-Mère ne cesse de déverser sur vous, sur ses créations diverses. C’est ce qui vous recentre, c’est le baume qu’il faut employer, pour caresser et consoler autour de vous vos Frères et Sœurs, pouvant être effrayés par certains évènements qui se présenteront.

 

 

La Terre-Mère étant en bouleversement complet, elle renaît à elle-même, devient un joyau, et se débarrasse de ses oripeaux, comme vous-mêmes vous débarrassez-vous de vos vieux vêtements. Elle présentera à vos yeux une nouvelle apparence, telle qu’elle était au début de sa création, un jardin magnifique, rempli de Lumières et de merveilles que de nombreux Êtres des autres mondes venaient admirer.
Lorsque la conscience des hommes, des premiers habitants de ce monde est descendue dans la matière et dans des vibrations basses, cette Terre a commencé à se recouvrir d’un manteau de tristesse, sa Lumière a commencé à s’éteindre, mais heureusement, actuellement, elle s’est rallumée en vos cœurs, elle renaît sur ce monde, qui va retrouver sa splendeur, bien que ce que vous voyez se dérouler actuellement, pourrait vous sembler différent de ce que nous vous disons.
La Terre va retrouver sa splendeur et sa magnificence, et vous allez vous élever en Lumière et en énergie, et accompagner cette Terre dans la magnificence qui se présente.
Elle et vous retrouvez votre Gloire.

Ainsi en est-il de l’Ascension, de votre destin. Il n’y a pas de mort pour vous, cela n’existe pas. Il y a changement de Conscience, et vous êtes en marche sur ce chemin de Lumière se présentant devant vous.
Il suffit d’en avoir conscience et de supprimer tous vos doutes, vos peurs et nous disons cela surtout, pour vos Frères et Sœurs autour de vous, non encore éveillés à ces paroles, et qu’il vous faudra aider.
Puisque vous écoutez ce que votre Grande Conscience vous communique, cela vous donne un rôle important à réaliser. Maintenant que vous comprenez que vos actes, vos pensées accordées à cette Grande Conscience supérieure, peuvent accomplir autour de vous des miracles, cela vous rend responsables, car effectivement, vous êtes responsables de votre devenir, de ce qui peut advenir, et devenez également responsables, si vous voulez bien l’entendre, de vos Frères et Sœurs que vous devrez aider, par le simple sourire de votre Présence, par le simple Amour que vous émanez.
Il ne vous est pas demandé de discours, un endoctrinement, une propagande.

Se laisser envahir par la « présence », c’est émaner de soi cet Amour, cette Lumière, cette Paix, que cette Grande Puissance diffuse en vous.

Frères et Sœurs de la Terre, soyez sûrs que votre destin est un destin de Lumière.
Nous vous accompagnons chaque instant, car reliés au plus profond de vous-mêmes, Vous êtes Nous, nous marchons sur le même chemin. Nous vous tenons la main, car vos yeux sont encore un peu fermés, mais vos cœurs s’ouvrent et c’est le principal.

Nous vous aimons et vous bénissons.

Encore une fois, nous insistons, en vous disant de faire attention à ce que vous émanez. Soyez conscients de ce que vous distribuez autour de vous. Lorsque
la Lumière est présente en vous, il vous faut ouvrir vos portes et vos volets pour la laisser passer à travers vous.
Ne l’obscurcissez plus par ces peurs, ces doutes, qui appartiennent à l’ancien.

Avancez heureux, joyeux et libres.

Nous vous aimons, vous remercions.

Soyez en Paix pour toujours.

 

7 juin 2011

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Partager sur Facebook

 

Tweeter sur Twitter

 

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article