Vous quittez votre inconscience d'apprenti-sorcier.

Publié le par Dominique Fihey

Vous quittez votre inconscience d'apprenti-sorcier.

Peu importe le nombre de personnes réunies en cet instant.....Ce qui est important c'est l'ouverture de cœur que vous manifestez en ce moment et cette ouverture de cœur permet à l’Énergie passant à travers vous son expansion, lui permet de se répandre autour de vous et de toucher inconsciemment le plus souvent, mais de plus en plus consciemment maintenant, en ces temps présents, les nombreux cœurs s'éveillant autour de cette Terre.

Il suffit que quelques uns soient présents en mon nom pour que Je sois à l'instant même, présent à travers vous, à communiquer, communier avec vous.

Cela peut vous paraître bizarre, insensé, impossible, et alors pourquoi cela ? C'est parce que de tous temps, vous avez manifesté ces craintes de devenir ce que je suis venu vous enseigner, c'est à dire devenir pleinement des enfants Divins conscients de cette Divinité, cessant de passer d'un bord à l'autre. Vous avez longtemps navigué entre deux énergies et le plus souvent, happés, subjugués par ces énergies contraires à ce que je vous ai enseigné. Mais cela n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le moment présent, ce qui se réalise actuellement, comme il a été dit à l'instant, c'est voir cet éveil profond se manifester en de plus en plus de vos Frères et Sœurs.

Cet éveil fait que vous réalisez que vous êtes plus que ce que vous pensiez être. Votre Conscience s'élargissant, celle-ci vous fait avoir accès à ce qui jusqu'à présent vous semblait impossible à concevoir, c'est à dire que vous réalisez en vous et autour de vous que vous n'êtes pas l'unité solitaire et individuelle que vous pensiez être mais au contraire vous ressentez de plus en plus faire partie d'un tout. Vos regards s'accordent sur l'énergie que dégagent vos Frères et Sœurs, c'est à dire que vous prenez conscience que l'autre qui vous côtoie est comme vous, malgré ce qu'il peut représenter, manifester. Vous apprenez enfin à voir au delà des apparences et à accéder au cœur de ce et de ceux qui se présentent devant vous.

Lorsque vous focalisez votre attention sur le cœur des choses l'énergie de l'objectif prend de la force, s'ouvre, rayonne de plus en plus,se répand et réactive autour d'elle-même ce qui était en dormance et ne demandait, n'attendait, qu'un impact intérieur pour s'éveiller à sa réalité profonde.

C'est la réalité de ce qui se passe en ce moment sur votre monde.

Nous avons inspiré cette image au « canal » depuis un certain temps, celle de ce dessin animé créé par « walt-disney » qui a pour titre «  l'apprenti-Sorcier ». Cela pour vous dire que vous avez manifesté durant très longtemps les pouvoirs de cet apprenti-sorcier, c'est à dire que vous avez créé depuis un certain temps et surtout depuis le dernier siècle un certain nombre de créations, de manifestations qui finalement vous auront échappé comme dans cette histoire où cet apprenti voit de lui-même ces pouvoirs qu'il croyait détenir faire, comme cela est démontré, tout un tas de désordres, de déséquilibres, de destructions autour de lui non maîtrisables.

Nous parlons de ceux qui vous ont laissé croire qu'ils possédaient ces pouvoirs, qui ont manifesté ces différentes nouveautés, soit disant pour vous rendre la vie meilleure. Quel est le résultat de cela, regardez ce qui se passe sur votre monde,toutes ces créations vous ont échappé effectivement et se manifestent ainsi des désordres divers en différents secteurs de manifestations. Voyez ce qui se passe entre-autre sur le plan climatique, les pollutions diverses touchant vos cieux, votre Terre elle-même, sa composition détériorée par de nombreux poisons, vos mers et ses nombreux habitants menacés et en danger. Votre survie est en suspens. Vous vous rendez compte enfin de votre impuissance à maîtriser ces créations mortelles. Tout cela vous demande de vous recentrer afin que vous vous interrogiez sur le pourquoi de ces dérèglements, de ces déséquilibres se manifestant sur votre monde.

Nous laissons faire tout cela car il est normal, comme dans ce dessin animé, cette histoire, que l'apprenti-sorcier rende grâce à l'être qui l'avait enseigné, à celui qui se présente comme Maître et lui remette l’emblème de sa notoriété, ce chapeau étoilé emprunté. Le Maître, pouvant représenter la Lumière de votre Conscience Supérieure, avec sa connaissance et sa sagesse arrive et arrête les désordres, les déséquilibres et les catastrophes causés par les humains s'étant pris pour des puissants.

En ce moment vous comprenez, pour la plupart d'entre-vous, que tout ce qui a été réalisé jusqu'à présent, en tout cas pour un certain nombre de réalisations montre une réalité loin de la sagesse et de l'équilibre. Bien sûr, vous avez créé également du positif pour ne pas s'étendre uniquement sur le négatif, mais cela vous montre que ce que vous avez créé à partir de votre mental dérivait d'un manque de discernement ou même d'aspect purement égoïste ou résultait de l'aveuglement et de l'acceptation de ce que ceux d'entre-vous au sommet des différents pouvoirs vous faisaient miroiter pour votre bien-être.

Les erreurs sont arrivées par la non reconnaissance de vos Pouvoirs Divin ne pouvant créer que des réalisations d'Amour et de Lumière.

Vous commencez à prendre conscience de cela et c'est ainsi que se manifestent autour de cette Terre de plus en plus d'accord entre les êtres ne voulant plus de cette main-mise des faux pouvoirs mais veulent retrouver leur liberté intérieure et s'unissent en des groupes, des égrégores puissants, agissant parfois, nous le disons avec tristesse, à travers des actes de violences. Nous avons déjà parlé de cela. Ces divers groupes se réunissent afin de manifester leur envie de changement et tout cela va arriver.

Comment cela va-t-il arriver ?....Repensez à ce dessin animé et à cet apprenti enlevant de sa tête le chapeau étoilé pour le remettre à son mentor. Cela peut représenter cette force mentale, ces barrages, cet enfermement dans lesquels vous étiez individuellement et collectivement, ces façons de vivre qui faisaient que jusqu'à présent vos créations ne dérivaient, comme cela à été dit, que par la puissance de ce mental égotique. Alors symboliquement parlant, lorsque vous décidez de libérer celui-ci, qu'il perd sa place prépondérante, que vous laissez la puissance du Maître vous pénétrer et reprendre les rênes de votre vie, nous parlons de votre Conscience Supérieure, alors peuvent se manifester à travers vous, ces créations puissantes de fréquences supérieures issues de la Puissance d'Amour du cœur, accordées à la Lumière de la Source, vous redevenez alors les Créateurs Divins ce dont la Source était en attente.

L'ancien doit disparaître, cela est salutaire. Il est normal que ce que vous aviez créé par le passé et montrait la supériorité de l'état égoïste de certains humains imbus de leurs faux pouvoirs sur la majorité d'entre-vous, soumis, disparaisse. Tout actuellement remonte, apparaît doucement mais sûrement la vérité des choses, ce qui était caché jusqu'à présent, cela se dévoile à vos yeux, à vos consciences. Vous réalisez enfin que le monde que vous auriez pu créer serait autre que celui que vous avez accepté depuis tant de temps.

Pourquoi tant de soumission de votre part ? Pourquoi tant de peurs devant cette reconnaissance de votre Réalité Divine ? Pourquoi tant de manque d'Amour, tant de solitude ?...Ceci disparaît et nous en sommes heureux. Nous voyons vos cœurs s'ouvrir, reconnaître l'abondance, la capacité que vous découvrez, celle d'émaner autour de vous le plus de possibilité de réalisations bénéfiques. C'est ce qui compte, ne plus rester bloqué sur les schémas anciens qui vous ont enfermés depuis tant de temps.

Nous vous avons parlé au début de ce message de votre dualité, de votre capacité de passer d'une énergie à l'autre, avec une attirance très grande pour les énergies basses, matérielles, sombres plutôt que vers les énergies de Lumière. Cela change et vous vous apercevez que lorsque vous restez dans le centre de votre être, là où vous trouvez la force de l'Amour et de la Lumière, votre vision jusque là réduite s'ouvre sur ce monde en grand changement et vous êtes capable par le calme intérieur résultant de ce contact intérieur, d'annihiler les énergies contraires qui chercheraient encore à vous maintenir prisonniers de leurs illusions.

Vous avez donc ce pouvoir extraordinaire de changer par l'ouverture de vos cœurs, tout ce qui se présente à vous. Lorsque vous êtes présent totalement à ce pouvoir intérieur issu de votre cœur, nous pouvons vous dire que vous ne pouvez encore vraiment concevoir encore, toute la puissance que vous pouvez révéler et émaner de vous afin qu'elle transforme ce qui se présente devant vous.

Vous êtes incarnés (volontairement) dans une époque très importante, intéressante, de votre réalité. Vous êtes venus pour participer et assister à la renaissance, pour briser les coquilles de vos enfermements individuelles et collectives. C'est comme une respiration profonde qui vous pénètre soudainement, alors bien sûr, de temps en temps vos peurs inconscientes vous replongent dans l'ancien car vous doutez encore de ce que nous vous disons, de ce que vous ressentez et voyez se manifester autour de vous . Cette nouvelle respiration qui vous arrive vous transforme néanmoins. Vous savez que les regard d'Amour que vous portez sur la vie, sur vos Frères et Sœurs ont un impact important qui les atteint.

Brisez définitivement votre coquille, libérez-vous, malgré que dans un certain sens cela pouvait sembler vous apporter une protection, puisque comme cela a été dit, vous aviez peur de la vie, des autres, du reste du monde, du regard que l'on portait sur vous, de la reconnaissance de vous-même dont vous ne pouviez ressentir l'importance en niant la vérité de votre état d’Être Divin, en continuant de ramper devant ceux que vous acceptiez comme dirigeants de vos vies.

Tout ce que je suis venu vous enseigner s'éveille actuellement en vous.

Comme nous l'avons dit hélas, vous voyez ces transformations se manifester par de la violence. Nous insistons sur le fait que vous devez changer cela et manifester ce besoin de changement par la puissance d'Amour de vos cœurs et celle de vos regards à chaque pas que vous faites sur ce monde. Ne vous laissez pas entraînés par l'excès de folie de certains de vos contemporains qui pensent qu'en agissant ainsi ils changeront le monde. En agissant par la violence, la colère, le ressentiment, tout cela rejoint et renforce un égrégore vous maintenant dans les basses fréquences et donc empêche votre libération. Ces anciennes énergies ne peuvent être consumées que par la force, la puissance de vos cœurs centrés sur l'Amour. Tout doit se passer dans le calme et nous voyons que dans différents pays, beaucoup d'hommes et de femmes se réunissent justement pour ne plus subir l'enfermement dont ils étaient prisonniers. Nous demandons que ces réunions se manifestent par des énergies de paix et d'Amour, que tous s'accordent sur ces énergies qui seront efficaces pour accélérer le changement espéré et agiront pour renverser les régimes anciens qui n'ont de toute façon plus la capacité de garder le contrôle.

En chacun de vous existe cette capacité de transformer le monde par l'union de vos pensées unies à la puissance d'Amour de vos cœurs réunis.

Il est important que vous changiez votre regard sur votre monde, que vous preniez conscience du pouvoir de vos pensées créatrices qui vont produire une autre réalité comme nous l'avons dit au début de ce message, en focalisant votre pensée sur un but positif vous amenez la concrétisation de ce but, vous devenez des magiciens conscients loin des réalisations issues d'un mental inférieur non relié au cœur et quittez définitivement cette étape d'apprenti-sorcier.

Nous sommes obligés d'appuyer sur ce point, sur ces facultés latentes en vous dont vous avez encore un peu peur car l'Amour, cette force magnifique, a toujours été une énigme pour vous. Vous avez connu le pouvoir de cette Force dans les temps anciens où vous restiez près de la Source vous reliant à tout ce qui pouvait exister, aux différentes fréquences crées par le Père-Mère. C'était un état d'extase profonde que vous ressentiez, que vous viviez chaque instant éternel. Vous avez perdu ces facultés en descendant au plus profond de la matière mais le souvenir qu'il vous reste de cet état d'extase est tellement puissant en vous que quelque part vous en avez peur.

Qu'attendez-vous pour retrouver cet état et ces facultés Divines. Elles sont en vous et ne demandent qu'à revivre en vous pleinement. Cela va vous submerger et vous bouleverser de retrouver cet état de Fils et Filles du Père-Mère, de retrouver la maîtrise totale, votre passeport pour accéder à toutes les fréquences supérieures.

Acceptez totalement ce qui se présente sur ce monde, ce qui pourrait passer pour des catastrophes. Sachez que rien n'arrive par hasard. Votre Terre a besoin de s’alléger, de nettoyer ses énergies anciennes. Beaucoup d'entre-vous ont besoin également de ce nettoyage intérieure, de se débarrasser de leurs enfermement. Cela peut-être violent et mener à ce que vous appeler la mort, c'est à dire à la séparation du corps physique. Cela doit être accepté, ne restez pas dans les peines et l'incompréhension en regardant ce qui se passe. Bénissez, envoyez de l'Amour à ceux qui par contrat d'âme doivent quitter ce monde, dans ce qui pourrait être des événements incompréhensibles. Ils ont vécu, ils vivent ce que leur karma individuelle ou collectif leur a permis de vivre afin de s'alléger et se purifier. Rien n'est le fruit du hasard, sans but précis sauf celui que chaque âme a à réaliser pour son évolution.

Soyez dans la paix profonde de vos cœurs car peut-être allez-vous participer, assister à des événements qui pourraient faire trembler de peur ceux qui n'ont pas cette conscience ouverte au fond d'eux-même.

Soyez dans la paix de vos cœurs pour toujours.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article