Vous connaissez "la Mort" parce que pas encore nés dans les Réalités Supérieures.

Publié le par Dominique Fihey

Vous connaissez la « Mort » parce que pas encore nés dans les Réalités Supérieures.

Oui, les « Univers » accordés à la Note Céleste ont connu l' Ascension, ont passé la Porte secrète et quittant la lourdeur de leur matérialité, se sont élevés dans les Fréquences Supérieures.

Oui, de nombreuses Planètes, autour de vous, que vous croyez désertiques et mortes vibrent,s'accordent à ces énergies de hautes fréquences. Leur monde est Supra-lumineux.

Les Êtres qui y résident ont leurs habits de fête depuis longtemps. Ils s'apprêtent à accueillir leur sœur la Terre, se préparant à vibrer d'un même éclat afin de rejoindre la grande fraternité des mondes unifiés.

Oui, ne croyez pas que le ciel vous entourant soit porteur de mort et sans vie.

Vos cieux, au contraire, sont parés de la plus belle des vies, de la « Vie-Lumière »......N'avez-vous donc pas pensé que c'est vous qui étiez « morts » parce que pas encore nés, pas encore passés par cette porte si petite, étroite, mais ouvrant sur les « Réalités Supérieures ».

Cela est pourtant en marche, en mouvement....Les énergies de votre monde se transforment. Tout semble dépérir, mourir, s'alourdir. C'est ainsi que la Terre se débarrasse de son passé de souffrances.

Elle meurt à elle-même avant de s'accoucher d'elle-même.

Sa nouvelle vibration ne peut plus accepter le support de sa matérialité. Tout se fissure, éclate et se libère. Votre planète bénie vit pleinement sa transformation et ses enfants quittant ce qui leur était habituel depuis des siècles s'ouvrent également à ce renouveau en marche.

Oui, il y a bien des incompréhensions, des doutes et des souffrances devant ce qui est en train d'advenir.

Comme des vases communicants, la « Grande Énergie » envoyée sur vous, élève dans sa Lumière ceux qui sont aptes à la recevoir. Tout cela a demandé de longues vies d’incarnations pour en arriver à ce moment de béatitude et de plénitude. Laissez-vous aller dans cette Lumière, ce mouvement d'Ascension devant vous emmener au delà de vos espérances. Laissez-vous aller à cette rédemption.

Laissez se fissurer ce qui était pour vous la réalité quotidienne et commune à tous, ce long endormissement des siècles passés. Comme la nuit profonde de vos consciences se termine, l'aube du renouveau apparaît en vous et autour de vous.

Laissez-vous aller dans cette Lumière finissant de dissiper les parts d'ombre encore présentes. Cette Lumière revient sur votre Terre-Mère et vos doutes, vos dernières hésitations vont rompre les liens vous retenant encore à eux. Vous allez vous élancer rapidement vers le vertige de cette Renaissance.

Comme l'enfant qui naît, vous serez un peu dépassés par cette nouvelle Fréquence. Comme l'enfant qui naît, nous serons là autour de vous à vous tenir dans nos bras maternels.

Très vite, vous allez vous réveiller, vous éveiller rapidement à ce nouvel état et retrouver votre autonomie, vivant dans tout l'éclat de cette nouvelle Lumière, dans la totalité de votre Être, dans l'éternité de votre Être,dans son immortalité.

Tout sera possible pour vous. Votre Conscience éveillée vous révélera dans l'instant votre Déité et votre appartenance à cet accord nous liant désormais.

Nous n'aurons plus à vous enseigner puisque vous saurez, vous serez instantanément tout cela.

Ainsi, les cœurs unis, les mains jointes, travaillerons-nous assidûment à l'édification du Plan, à la restauration du Plan Divin devant s'installer définitivement en vos cœurs et sur votre monde.

La Nouvelle Terre retrouvera sa beauté d'antan. Ce joyau si parfait sera une des plus belles réalisations de La Source. Votre monde est béni pour la multitude de sa diversité. Tout y sera pour réjouir les Hommes accordés à sa nouvelle vibration. Tout y régnera d'une Paix, d'une Harmonie totale. Beaucoup viendront de loin visiter cette beauté absolue.

Les Hommes et Femmes venant s'incarner sur ce nouveau monde apprendront, communierons et se ressourceront dans la Béatitude qui sera alors.

Alors , nous vous le demandons, laissez sans peur votre réalité actuelle illusoire disparaître.

Laissez cette folie encore installée se consumer, ces haines et guerres se détruire. Ce sont les derniers soubresauts et les derniers vestiges de cet ancien disparaissant en entraînant avec lui la lourdeur des consciences non éveillées.

Accueillez en vos cœurs la Lumière d'Amour du Père-Mère Créateur devant qui toutes les ombres s'effacent, comme s'enfuyant instantanément devant l'éclat d'Or du nouveau Soleil éblouissant d'Amour apparaissant à l'horizon.

Dans cette nouvelle Lumière, cette nouvelle Énergie, rien du passé ne peut exister. Seul le Nouveau, l’Élevé, le Sublime le pourra.

Soyez sans crainte, heureux.

Nous comprenons les bouleversements de cette Révélation, les émotions de l'humain encore en vous. Soyez dans l'accueil de cette Renaissance qui vous conduira au plus haut de vous-même, sans peur ni vertige, seulement dans la Joie et la satisfaction immense d'arriver enfin au bout de la route comme des pèlerins fatigués heureux se présentant à l'étape finale où les attendent la sécurité et un repos bien mérités.

Recevez tout notre Amour pour vous aider à lâcher encore plus et définitivement ce qui reste de l'ancien en vous.

Ce qui se prépare et si beau et lumineux.

Ouvrez-vous à cette sublime Réalité.

Foi, Force et Paix en vous pour toujours.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article