Nous vous avons avertis. Ce qui vient est juste et nécessaire.

Publié le par Dominique Fihey

Nous vous avons avertis. Ce qui vient est juste et nécessaire.

Prends le temps dans ce moment de ta vie. Assieds -toi dans le silence, dans un coin de nature calme où un autre endroit qui semblera te convenir à cet instant de méditation intérieure. Laisse-toi aller alors à une introspection sur l'ordre du monde, ce qui en dérive. Saches que nous sommes présents, très présents autour de chacun d'entre-vous, autour de toi.

Nous parlons à ton cœur. Nous faisons défiler en ton esprit les images qui, espérons-nous, te feront voir la réalité du comportement des hommes, leurs folies destructives, leurs visions égoïstes et surtout inconscientes.

De tout cela, nous vous avons déjà parlé, déjà évoqué la folie régnant sur votre monde. Nous voulons vous donner une autre vision de l'avenir brillant qui vous attend. Brillant par la puissance de vos cœurs réunis ayant su déjouer les obstacles, les chausses trappes, les fausses routes que vous empruntiez par un jeu pervers entretenu vous faisant croire que le meilleur chemin se présentait ainsi au devant de vous. Chemin d'illusions, d'éternelles errances.

Il vous aura fallu du temps, même si celui-ci n'existe que dans l'illusion de votre mental, pour qu'enfin la puissance de votre cœur s'éveille, que du centre de celui-ci vous apparaisse le sentier lumineux, celui vous révélant la toute puissance de votre réalité Divine.

Oui, lorsque l'intuition arrive à percer la carapace de votre mental obnubilé par votre importance, votre réussite, par la place que vous espérez avoir dans la fausse échelle de valeurs de votre concept de réussite, alors, tout peut se révéler à vous.

C'est ce qui se passe en beaucoup d'entre-vous par ce contact intérieur. Cette révélation au plus profond des cœurs ouvre vos yeux jusqu'alors tournés vers une réalité très superficielle. Celle-ci perd actuellement de son importance, devenant comme un décor de plus en plus flou, comme une vapeur se déconstruisant devant la splendide Lumière irradiante consumant les illusions.

L'intuition vous enseigne, vous révèle, sans mot ou phrases inutiles, dans le silence du cœur, ce qui est, ce qui existe de tous temps, ce qui découle de la force créatrice de l'Amour, ce qui a permis vos expériences, vos éloignements, vos souffrances et vos bonheurs, sans juger, avec simplement le sourire merveilleux de la sagesse enseignante ayant su attendre le retour de l'enfant perdu, émerveillé de retrouver les balises lumineuses parsemées par la Source en chacun des chemins qu'il empruntait lors de ses errements dans ce monde de dualité et de conflits intérieurs.

Alors maintenant, vous connaissez, vous avez la vision des événements importants devant se manifester sur votre plan. Cela ne vous effraie pas car la peur a quitté votre conscience. Vous savez ce qui attend votre monde, votre plan. Cela réjouit votre âme en attente de cet événement, de ces changements qu'elle a elle même en compagnie d'un nombre incalculable d'autres, créé et décidé de manifester sur votre densité.

Sachez accompagner ce qui vient vers vous comme si vous vous débarrassiez de lourds encombrants. Soyez prévoyants comme les vierges sages ayant su garder la lumière de leurs lampes allumée. Cette puissante lumière, celle de l'Amour, brillera sur votre route, fera de vous un éclaireur vers qui d'autres dans l'obscurité de leurs consciences viendront se tourner.

Nous vous avons avertis. Ce qui vient est juste et nécessaire. Cela découle du choix de votre humanité réincarnée en cette époque afin de contrer définitivement le pouvoir des obscurs. Ces derniers pourtant vont agir encore et encore afin d'enfermer les faibles de cœur et d'esprit dans la confusion et les peurs diverses. Ceux-ci vont alors se précipiter dans les bras de l'ombre manipulatrice afin qu'encore une fois elle les aide, les sauve, alors que son but ultime, sous son masque de bienfaitrice cachant la face hideuse du mensonge et de l'hypocrisie est de faire chuter un maximum d'entre-vous dans les sombres enfermements de leur très basse réalité.

Vous le savez maintenant, Frères et Sœurs, enfants de la Source, ce passage, cette purification des consciences doit se réaliser. Sachez surtout que dans la confiance absolue et la foi, rien de difficile ne peut entraver ce qui s'en vient, qui va éblouir le monde et l'élever dans les hautes fréquences.

Certes, sans doute l'abondance des biens et leur usage égoïste, sans réserve ni réflexion va montrer des manques et des restrictions. 

 Que vous faut-il pour vivre ? Il ne vous faut que le nécessaire, rien de superflu. Tout ce qui s'en vient doit vous ramener à l'essentiel, au partage, à la fraternité. C’est ainsi que dans les mondes supérieurs nous agissons et vivons.

Vous réalisez enfin qu'il est temps de prendre conscience que votre planète est un être vivant, que vous devez enfin la préserver. Sachez que c'est exactement ce que votre si belle Terre pense d'elle-même. Elle va donc se nettoyer, se purifier, se débarrasser comme vous devez le faire vous-même de tous ces encombrants alourdissant, empêchant sa propre évolution.

Les éléments vont se mettre en action. Feux, tempêtes, eaux purifiantes, vents violents. Ces événements mis en action par les sombres énergies des involutifs ou par les éléments eux-mêmes, réagissant à vos manques d'Amour auront pour résultat d'abattre l'orgueil des humains. Vous ignoriez, vous croyant les maîtres du monde, l'intelligence et la conscience de tout ce qui vit et existe.

Votre arrogance va être balayée comme fétu de paille. Vous allez vous retrouvez à genoux et réaliserez l'impact de vos erreurs. Il ne vous restera que la fraternité, le partage, les actions d'Amour afin de vous retrouver comme unité humaine consciente de son appartenance à ce grand tout qui vous entoure.

Cela est en route grâce à l'éveil de plus en plus d'entre-vous qui seront les piliers d'une nouvelle réalité lumineuse ayant enfin accès à la découverte merveilleuse des univers vibrant de vie vous entourant.

Sans crainte, avec dans la conscience la vision précise du merveilleux qui frappe à votre porte, saurez-vous passer avec allégresse ces moments intenses de changements et diffuserez vous dans les moments de la tourmente annoncée le baume consolateur de vos cœurs afin d'aider, de rassurer vos frères et sœurs endormis, dans l'incompréhension des événements salutaires devant transformer par amour votre réalité.

Paix et Lumière en vous.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

 

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article