Après l'orage, viennent les cieux lumineux.

Publié le par Dominique Fihey

Après l'orage, viennent les cieux lumineux.

Assis en méditation, dans le calme de votre cœur, à l'écoute de votre sagesse primordiale, de votre être Divin vous entrez dans la vision intérieure et regardez, observez la marche de votre monde. De nombreuses images fortes viennent alors envahir votre conscience, vous révèlent ce que vous avez accepté aveuglement de suivre depuis trop de votre temps terrestre. Les séquences se suivent. Elles vous font réaliser subitement la dureté et la folie dans laquelle vous évoluez.

Votre introspection actuelle sachez- le ne peut que vous conduire à l'éveil, à la purification, à la transformation, à l’éblouissement de votre réalité supérieure.

C'est le passage étroit, nécessaire que nous attendions que vous réalisiez, que nous accompagnons, que nous étayons par nos pensées d'Amour et de Lumière.

Constatant l'état de votre monde, dans l'espace sans espace de votre méditation, vous vous demandez quelles forces, quelles influences sombres et néfastes ont dirigé le comportement de la plupart des gouvernements de ce monde ne pensant qu'à la suprématie de leur pouvoir illusoire.

Vous vous demandez, dans votre introspection intérieure, ce qui les pousse à dépenser une grande partie de leurs possibilités financière afin de créer de plus en plus d'armes à la puissance dévastatrice et mortelle, à disperser dans la haute atmosphère des satellites capables d'agir sur le climat, d'envoyer des ondes dont l'action peut assécher des régions entières, en enflammer d'autres ou noyer sous des pluies torrentielles de vastes parties d'un pays visé pour en appauvrir son économie. Tout cela et bien d'autres choses sordides démontrent leur but ultime. Par l'assentiment aux suggestions de peurs et d'obéissance, par une acceptation de nouvelles techniques liées à l'intelligence artificielle, tous ces acteurs du pouvoir terrestre désirent pouvoir agir sur votre volonté, diriger le moindre acte de votre vie.

Tout cela faisant partie, pensent la plupart d'entre-vous ,endormis, sans réflexions, d'évolutions et de techniques utilisées pour le bien de tous.

Vous réalisez dans la sagesse enseignante de votre cœur le nombre d'injustices séparant les frères et sœurs de votre monde laissant les plus démunis dans une grande misère et pavoiser un petit nombre d'entre vous étalant des richesses incroyables, fiers de leurs possessions multiples, et surtout ivres de l'envie qu'ils suscitent, de l'admiration que la masse éblouie leur porte.

Tant de mensonges, de projets honteux, d'actions criminelles pour rester au sommet des illusoires pouvoirs humains.

Abaissant les yeux sur votre planète nourricière, comme si subitement vous ressentiez au plus profond de vous-même ses vibrations, le grand manque de respect ressenti envers elle. Vous subissez l'empoisonnement qu'elle reçoit à travers toutes les substances dangereuses dispersées sur son corps fatigué par la production de cultures intensives. Il vous vient à l'esprit le nombre de céréales, d'aliments divers génétiquement modifiés, d'autres produits dits de conservation qui, mélangés à vos aliments vous rendent malades et accrocs à ces empoisonnements subtils. Le sacrifice de vos frères animaux partant à l'abattoir sans vous soucier de leurs douleurs vous met l'âme en souffrance.

Bien d'autres choses encore, dans la noirceur de leurs énergies, se dévoilent à votre cœur, vous montrent la dérive des possibilités créatrices de l'homme.

Surtout se révèle dans la profondeur de votre être, comme une tristesse inconsolable, la perte de vos capacités Divines, de votre pouvoir de guérison occulté par votre propension à vous précipiter, dès la moindre annonce d'attaques microbiennes, vers votre pharmacopée chimique afin de vous soigner, oubliant les capacités de thérapeutes reliés à leurs âmes qui par ce contact intime peuvent voir l'origine de vos maux et vous aider à retrouver un état de santé parfait.

Le mal et l'obscurité détiennent encore pour quelques temps les clés de votre enfermement. Ceux qui imposent ainsi ce pacte diabolique ont perdu leur humanité, sont liés de près ou de loin à des énergies obscures obsédées par la conquête de mondes où la vie est abondante et la capture d'âmes non éveillés afin de les rendre esclaves de leurs désirs. La beauté et les richesses de votre magnifique planète ont été convoitées par ces énergies d'involution.

Par qui sont donc inspirés les créateurs de ces dysfonctionnements que vous subissez et dont peu d'entre-vous peuvent comprendre le but mortifère ? Comment l'humanité encore endormie dans des concepts égoïstes de supériorité ou de non compréhension de l'unité de la cellule humaine peut-elle ignorer l'ignoble manipulation dont elle ne peut-être que la victime consentante ?

Ce plan obscur rencontre actuellement la résistance et l'éveil des consciences.

Dans votre méditation, votre vision intérieure vous apporte les images très fortes de votre éveil collectif vous faisant réaliser l'enjeu de cette fin des temps. Vous ressentez le courage et la foi que vous avez mis en action afin de vous détourner de votre petit confort douillet pour lever les yeux au-delà de votre horizon rétréci. Vous comprenez enfin votre appartenance à ce Grand Tout dont vous êtes, chacun, chacune d'entre-vous, cellule individuelle capable par son éveil et ses actions d'Amour de changer le programme de mort et d'anéantissement prévu par ceux qui vous gouvernent.

Il n'est donc plus temps de vous voiler la face, de continuer de penser comme la plupart d'entre-vous le font en décrétant  : C'est comme ça, nous n'y pouvons rien, on verra bien ce qui arrivera !

Le manque de volonté et de discernement des endormis sont très prégnants dans l'esprit général.

Il vous vient des envies profondes de pardon pour ne plus rester enfermés dans des regrets et des ressentiments. Vous réalisez que ces énergies ne peuvent vous apporter la liberté.

Votre ouverture intérieure, votre regard enfin détourné des illusions de ce monde dans lesquelles vous baignez depuis trop de votre temps terrestre, ont changé la donne, vous ont élevés enfin dans ces royaumes de Paix et de prospérité où vous attendent la majorité des mondes alignés, conscients de leur relation de plus en plus intime avec le cœur puissant de la Source créatrice.

Un petit groupe d'illusionnistes contrôlait votre monde. Maintenant leur temps se termine.

Trop, c'est trop. Il faut bien admettre et constater un revirement, une prise de conscience général.

Vous êtes dans le temps du basculement, de l'ouverture des cœurs et des consciences, de l'envol vers les cieux lumineux et libérateurs.

C'est votre avenir très proche. Ce futur envisagé installe sa trame de lumière sur votre monde.

Tout passe par vous. L'ouverture de vos cœurs entraîne la métamorphose.

Le papillon libéré ne peut retourner dans sa chrysalide, Il s'envole heureux déployant la légèreté et la beauté de son être aérien.

Votre prise de conscience montre à la face des Univers éblouis la capacité de l'homme à se mettre à nu, à avancer dans un élan d'Amour collectif vers la découverte de sa réalité supérieure, de sa liberté infinie.

Paix et Amour en vous.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article