Gravissez la Montagne Sacrée

Publié le par Dominique Fihey

                             Gravissez la Montagne Sacrée.

 

La Présence Divine en vous épouse chacune de vos cellules, résonne d'un chant d'Amour profond au centre de votre Cœur.

Laissez-vous aller, abandonnez-vous à la douceur, à la force de cet Amour que nous déposons en vous, que vous accueillez comme une rose épanouie, odorante.

Respirez ce parfum délicat qui s'en dégage.

Goûtez la saveur subtile et la couleur immaculée de cette fleur s'épanouissant au fil des temps en vous afin de vous enivrer, de vous transporter dans un état de sublimité, celui du don de l'Amour à vous hommes et femmes de la Terre-Mère s'ouvrant enfin à la force de cette Lumière.

Oui, l'Amour est triomphant, il est transmutateur, élève immédiatement toute âme qui l'accueille au plus haut de la Révélation, au plus haut de la Connaissance.

L'Amour envoyé par le Père-Mère, qu'il m'a chargé de révéler sur votre Monde ayant accueilli mes pas lors de mon incarnation en tant que votre Frère Jésus, cet Amour après cette longue gestation commence à fleurir dans vos cœurs d' Hommes et de Femmes, commence à se révéler autour de cette Terre.

Vous avez compris au fil de vos incarnations combien étaient éphémères ces conquêtes que vous entrepreniez, cette quête de l'inutile, ce pouvoir et ce besoin de possessions qui dirigeaient vos vies d'alors.

Vous avez ressenti, compris qu'en vous, au fond de vous se trouvait la « Montagne Sacrée » celle qu'il vous fallait gravir au fil du long parcours de vos vies successives.

Maintenant que ce moment est proche, vous vous sentez de plus en plus allégés, de plus en plus libres et heureux.

Ce sommet découvert et gravi en vous va soudain vous révéler toute la beauté et l'immensité des mondes, leur énergie, leur force, leurs diversités et vous découvrez que le moteur de tout cela, le moteur faisant se mouvoir toutes ces beautés révélées, c'est l’Énergie de l'Amour éternel, celle dont je vous ai parlé, que je cherchais à vous révéler, qui m'habitait et m'a permis tant de miracles, tant de pouvoir et éblouissait vos yeux d'humains encore endormis.

Je suis venu vous révéler ce « Pouvoir », vous démontrer que tout ce qui m'animait pouvait, dés l'instant où vous adhériez à cette Vérité, vous envahir entièrement, transformer votre vie, votre présent, vous rendre l'état Divin qui vous appartient de tous temps, que vous aviez occulté par vos regard tournés vers l'éphémère et le mortel.

Je suis la Vie, une, éternelle.

Je vis en vous, en toutes les créatures multiples dans l'immensité des cieux, en tout être humain acceptant d'ouvrir son cœur à ma Révélation.

Le simple fait de prendre conscience de mon énergie au centre de vous-même vous libère instantanément, vous reconnecte à l'état de Fils et Filles de Lumière que vous n'auriez jamais dû quitter , subissant alors ce long parcours, ces longues vies où vous avez cheminé dans le dédale obscur du labyrinthe de vos vies endormies.

Je vous ai donné la Clé libératrice.

En venant sur votre monde, j'ai dévoilé mon cœur pour vous en indiquer le centre de toutes choses, la Révélation devant vous libérer dès l'instant où vous en remettiez à elle.

Il vous en aura fallu du temps, des illusions si belles à vivre, si tentantes dans vos vies successives pour vous apercevoir que tout cela était mortel et ne m’appartenait pas.

Tout ce qui m'appartient, qui vit en moi, qui vient de la Source, du Père-Mère, que je vous révèle c'est la Vie illimitée dans l'Amour et l'immortalité, la puissance du moment à vivre dans l'instant.

Soyez en moi comme je suis en vous.

Éveillez-vous, la Terre-Mère élève ses vibrations et ascensionne emmenant avec elle vos cœurs enflammés résonnant d'une nouvelle musique.

Le Père-Mère accueille avec joie la Symphonie d'Amour que vous lui offrez.

Poursuivez votre chemin, ouvrez-vous de plus en plus et rayonnez autour de vous.

Aimez.....Aimez.....Aimez... Ainsi sera la Vie unifiée porteuse de tous les possibles.

Vous avez la chance de manifester ce pouvoir de transformation au fond de vous.

Rejoignez-moi dés l'instant dans la Lumière de l'Amour et dans l'Amour de la Lumière.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-ar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article