Le don d'amour apporte un sentiment de plénitude
Le don d'Amour apporte un sentiment de plénitude

Descendez au plus profond de votre Être, en ce point central, où
Faites descendre cette Conscience Supérieure à ce niveau, qu'elle incorpore tout votre être.
Vous devez ressentir ainsi un sentiment de plénitude, en acceptant le don d'Amour que cette Présence Divine vous apporte, en incorporant chacune de vos cellules.
Puis descendez cette Conscience jusqu'au centre de
Les noms n'ont pas d'importance, car ceux que vous employez sont utilisés à votre niveau, celui de la troisième dimension. Ces mondes intérieurs, mais ô Combien puissants en Énergie et en Conscience, ont des noms correspondant à leur état d’éveil, et que vous n'avez pas forcément à connaître pour le moment.
Plus vous montez en Conscience, plus les énergies correspondantes se manifestent sur des notes supérieures, et ces notes résonnent en des couleurs supérieures aux couleurs terrestres et ont des noms échappant aux consonances terrestres.
Chers Frères et Sœurs, en ces temps de transformation, il y a des bouleversements qui arrivent dans votre vie, tout d'un coup, incidemment, alors que vous ne vous y attendiez pas.
Il vous faut rester centrés, quoi qu'il arrive, pour que la sérénité s'installe en vous et émane de vous. Tout incident, tout accident qui arrive en ce monde, sur ce monde, et qui vous atteint particulièrement, dont vous êtes parfois les victimes ou les spectateurs, a pour but d'élever votre conscience, ont pour but de vous montrer le Pouvoir que vous avez, alors que vous êtes centrés dans votre « Présence », dans le calme absolu, dans la quiétude que la « Présence » vous apporte, cette « Présence Divine », qui comme nous l'avons déjà dit, peut vous habiter entièrement.
C'est Elle qui vous guide. Sa puissance, son Amour émanent de vous.
Cette Conscience Supérieure est votre futur et votre présent potentiels. C'est à dire que c'est vous, ou tout au moins, une partie de vous, avant que vous n'ayez complètement assimilé sa vérité et son grand pouvoir d'Amour.
En cette période, toutes les « Présences » de vos Frères et Sœurs, sont à l'écoute de ce qui se passe sur votre monde et essaient de guider les consciences inférieures des êtres humains.
Nous voudrions vous parler de vous, vous parler de vos corps physiques, auxquels vous accordez tant d'importance. Comprenez ce qui se passe lorsqu'un homme et une femme se réunissent, lorsqu'un spermatozoïde et une cellule se rencontrent, pour créer un nouvel être humain.
Comprenez également ce qui se passe, lorsqu'une graine est plantée en Terre, avec en elle toutes les potentialités d'une magnifique plante, ou d'un gland qui deviendra plus tard un chêne majestueux.
Que se passe t-il lorsque ce spermatozoïde et cette cellule se rencontrent, ou bien que ces graines sont plantées en Terre ? Une puissante force d'Amour est en mouvement, c'est la force créatrice du Père-Mère, qui se déploie et permet entres autres, que, de ce spermatozoïde et de cette cellule, naisse un être humain, que cet embryon, d'abord minuscule, possède en lui toutes les possibilités de l'humain au complet.
C'est
Nous voudrions que par la pensée, vous descendiez tout au fond, à l'intérieur de vous-même.
Il y a quelques années, est paru un film dont le titre semble être « le voyage fantastique ». Il s'agissait d'un voyage à l'intérieur d'un corps humain à l'aide de la miniaturisation extrême d'un véhicule habité par des savants. Peut-être l'avez-vous vu? Et alors avez-vous compris qu'au delà des apparences, au delà de cette matière à laquelle vous êtes tellement attachés existait, à l'état microscopique, tout un monde merveilleux de cellules, d'atomes et de flux incroyablement puissants.
Comprenez donc de quoi est composé votre corps physique et toute matière en ce monde. Ce sont des atomes et des électrons, tournoyant à une certaine vibration et force de cohésion autour de noyaux. Ce sont de véritables systèmes solaires. C'est à dire que ce microcosme est relié au macrocosme des Univers.
Ce qui se passe dans votre corps physique a son égal sur une plus grande échelle dans les Univers. Votre corps physique est le reflet du macrocosme, se déployant au dessus de vous. Tout est animé par
Cette pensée créatrice est à l'œuvre perpétuellement, chaque instant et de tous les temps.
Nous sommes obligés de vous parler de temps, puisque c'est un concept qui résonne au fond de vous, alors que pour le Père-Mère, pour nous-mêmes, dans notre conscience qui a encore à évoluer, ce principe de temps n'existe plus. Sachez que les créations existent pour le Père-Mère dans l'instant et dans l'éternité des temps et de l'instant. Cela est peut-être difficile à comprendre, essayez de l'assimiler néanmoins.
Pour en revenir à ce corps physique, à ces cellules, à ces atomes constituant votre corps, cette Pensée cosmique, cette Pensée Divine appartenant également à votre Conscience Supérieure peut, par le simple fait de votre volonté, de votre pouvoir personnel, éclairer de sa Lumière Divine tous les soleils et mondes de votre être intérieur. C'est pour cela que nous vous avons dit que tous les pouvoirs sont en vous. Mais hélas, vous fonctionniez jusqu'à présent dans les doutes et les peurs vous bloquant et vous faisant perdre, rendant inefficace, votre propre pouvoir.
Si vous vous abandonniez entièrement à cette Lumière Divine, à cette Pensée Créatrice issue du Père-Mère, tous les possibles seraient pour vous dans l'instant. Une parfaite santé peut vous êtes accordée si vous le souhaitez, si vous croyez au Pouvoir que vous avez, si vous croyez que cette Lumière Divine, cette Pensée Créatrice, peut illuminer et renforcer toutes les cellules, tous les atomes de votre corps physique.
Les maladies, nous vous le redisons, dérivent du mauvais fonctionnement de vos pensées.
Regardez comment le monde fonctionne actuellement, comment vos pensées sont envahies de peurs. Écoutez ce que l'on vous fait croire, ce que vos médias, vos pouvoirs en place vous font croire, en vous expliquant qu'arrivé à un certain âge, vous avez toutes les chances d'attraper telle ou telle grave maladie, que vous ne pouvez y échapper. Vous avez depuis des temps et des temps obéi à ce système d'endoctrinement, qui a corrompu votre esprit, alors qu'il a en lui tous les pouvoirs de réalisation.
Vos pensées sont créatrices, nous vous répétons que vous avez tous les pouvoirs en vous, que vous êtes des Dieux en puissance. Mais cela n'est pas encore inscrit complètement en votre conscience terrestre.
Essayez de redescendre encore au niveau de vos cellules et de vos atomes. Illuminez-les de cette Lumière ou Présence Divine, de la pensée créatrice du Père-Mère et projetez votre regard sur l'autre, votre frère ou sœur en face de vous. Comprenez que lui ou elle-même, est composé de milliards et de milliards de cellules et atomes, vibrant d'une certaine énergie. Comprenez que tous les êtres de
Nous pouvons vous dire que le règne animal vibre à son propre rythme, que les règnes végétaux ou minéraux vibrent sur d'autres fréquences. Mais ces plans sont reliés à des consciences supérieures que vous appelez Dévas. Ils n'ont pas de conscience individuelle mais des consciences de groupe, qui font qu'ils semblent toujours obéir au même moment à une impulsion donnée par ces Dévas.
Pourtant, certaines consciences animales s'individualisent et passeront par la suite à un stade supérieur, qui est celui de l'humain. N'oubliez pas également que sur votre plan de réalité coexistent d'autres plans d'existence, que vous appelez Elfes, Ondines et autres.
Le règne humain, donc vous, a acquis une entité spirituelle, une individualité propre, qui fait que par votre volonté, vous pouvez échapper aux lois restrictives de ce monde pour ascensionner sur des plans supérieurs, des vibrations supérieures. C'est ce que de nombreux Maîtres, et le plus grand d'entre eux, ont réalisé sur cette Terre.
Vous avez tous les pouvoirs en vous, mais comprenez bien que vous êtes reliés les uns aux autres. Il n'y a pas de différences entre vous, car vous avez le même destin à accomplir, que ce soit dans cette époque, ou une autre, car, hélas, en ce moment béni où les portes s'ouvrent sur les réalités supérieures, bon nombre d'entre vous y auront accès puisqu'ayant ouvert la porte de leur cœur, ils auront compris le symbolisme de « L'échelle de Jacob », mais d'autres, n'ayant pas voulu comprendre comment ils pouvaient se réaliser en se reliant à leur Puissance Divine, à leur Conscience Supérieure, devront revenir sur des plans correspondant à celui qu'ils viendront de quitter. Ces plans de troisième dimension existant également sur d'autres planètes, en d'autres mondes et, alors que le vôtre s'apprête à passer dans une conscience et une vibration supérieures, seuls ceux qui auront ouvert leur cœur franchiront ce palier.
Ne croyez pas qu'il y ait des élus, car chacun d'entre vous l'est. Chacun au fond de son cœur est élu et est libre de choisir sa destinée. C'est le choix de votre âme, de votre conscience, de votre devenir.
Nous vous avons expliqué comment fonctionne votre corps, de quoi était constitué votre corps, de ces milliards d'atomes, de soleils, vibrant sur une certaine fréquence et nous avons expliqué que vos Frères et Sœurs sont constitués de la même manière. C'est pour cela que lorsque vous émanez votre Lumière Christique du fond de votre cœur, vous allumez tous les soleils de votre corps et rayonnez d'une Lumière particulière, qui va percuter les atomes de celui ou de celle que vous côtoyez. Votre Lumière s'étend jusqu'à eux, les pénètre, va raviver leur énergie, celles de leurs atomes, électrons, cellules et va réveiller leur cœur. Vous faites ainsi un travail silencieux, c'est un travail important, qui peut être effectué partout en tous lieux sur ce monde, dans le recueillement, le rayonnement de votre être, celui de votre cœur relié à votre Conscience Supérieure.
De plus en plus de Frères et Sœurs autour de
Chers Frères et Sœurs, comprenez comment fonctionne votre corps, comprenez que vos peurs, vos angoisses, assombrissent l'éclat et la vitalité de votre corps et rendent malades vos cellules. C'est ainsi ! C'est une question d'énergies, de vibrations. Les maladies dérivent ainsi des pensées des hommes, tellement confrontés jusqu'à présent à de noirs desseins. Mais une grande vague d'énergies supérieures arrive sur cette Terre, et touche toutes les âmes et les cœurs qui leur ouvrent la porte. Tout cela est facile, il suffit d'ouvrir ces portes en grand et de se laisser envahir par cette grande Lumière, ce grand Amour qui se répand en vous, en vos cellules, en votre corps et autour de vous. Vous êtes des réceptacles, vous vous ouvrez en grand à cette énergie, à ce renouveau, à cette Lumière vous élevant sur les Plans Supérieurs.
N'ayez pas de doutes, mais
Le grand Maître a dit : « Heureux les cœurs purs », redevenez comme des enfants avec la conscience et la confiance au cœur, cela est important.
Vous faites un grand travail, il se fait un grand travail sur la surface de
Les Êtres des mondes intérieurs et Nous, que vous nommez mondes supérieurs, sommes là autour de vous, présents à l'éclosion de votre Terre. Sachez dans le silence de votre cœur, vous accorder des instants, le plus souvent possible, afin de communier et de communiquer avec Nous. Cela est très facile. Ne vous laissez pas accaparer par la folie apparente de ce monde, ce monde qui ne sait plus où il en est et semble avoir perdu tous ses repères, qui a perdu la boussole comme vous dites parfois. Et tant mieux si ce monde n'a plus de repères, car il va s'interroger et se demander pourquoi cela arrive. Tout cela arrive parce que le signal du Père-Mère a retenti dans les cieux, et parce que la date en est précise, puisque, correspondant à des cycles, des époques qui se sont renouvelées au cours des âges depuis que votre monde existe.
Nous vous répétons encore une fois, pour bien que vous le compreniez, que ce n'est pas la fin du monde, c'est la fin de celui dans l'état actuel où il se trouve, et l'ouverture sur un monde de fraternité de Paix et d'Amour, ouverture qui va vous emmener au plus haut, au centre de vous-mêmes, c'est-à-dire, qu'il va vous amener également à la contemplation des cieux, qui vous étaient jusqu'à présent invisibles, ou que vous perceviez parfois sans en avoir la pleine conscience. Cela va donc vous apparaître, puisque vous aurez fait le cheminement intérieur pour ouvrir cette porte en grand sur ces réalités supérieures qui existent, croyez-le. Parfois vous doutez, vous êtes pris dans les entrelacs de la folie du monde, sachez lui échapper, échappez à ce tourbillon, que nous pourrions qualifier d’infernal sur un certain plan.
Les forces au pouvoir luttent pour que celui-ci ne leur échappe pas. Votre Lumière est plus forte. Avez-vous vu l'obscurité éteindre
Employez-le plus souvent, votre sourire d'Amour, votre Lumière d'Amour, laissez-les couler autour de vous, en n'oubliant pas que le Frère ou
Merci de votre écoute....
Nous vous embrassons et sommes toujours avec vous.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com
Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/
Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834