Comment cela a commencé

Publié le par Dominique Fihey

Bonjour à vous,

 

Merci de votre visite sur ce Blog.

 

Il est créé afin de partager avec vous ces beaux messages d'Amour qu'il m'est donné de recevoir.

 

Comment cela a t-il commencé ?

 

Après une enfance dans un milieu catholique, même sans grande conviction pour ma part, les livres et les histoires que j'entendais sur Jésus, les martyrs, me fascinaient.

Je rêvais pendant mon adolescence assez solitaire, de partir comme missionnaire et de mourir pour ma foi.....Heureusement cela n'a pas duré !

Puis lorsque étudiant aux Beaux-arts dans une ville de l'ouest, je suis entré dans une librairie, en cette époque où peu de livres ésotériques paraissaient, sur une pile un peu dissimulée, se trouvaient quelques ouvrages, comme ceux écrits par ce moine bouddhiste controversé « Lobsang Rampa » que je lisais avec enthousiasme.

J'ai feuilleté alors un autre livre dont j'ai oublié le titre, et le nom de « Saint Germain » m'a fait frissonner, comme il est dit souvent, des pieds à la tête.

Après quelques années passées dans un mouvement ésotérique « Les Rosicruciens », ce personnage initiateur de ce mouvement, m'est devenu plus familier comme si un lien nous unissait.

 

 

Ayant alors quitté ce mouvement pour des raisons personnelles, j'ai rencontré à Nantes, ville dans laquelle je vivais, une grande amie clairaudiente et clairvoyante. Avec un groupe qu'elle animait, nous participions toutes les semaines à des méditations qui nous emmenaient, nous élevaient, sur des fréquences de Lumière et d'Amour. Ces contacts étaient intenses.

Un autre jour, alors que j'étais seul chez cette amie, une Présence s'est manifestée à nos cotés et la vision d'une entité Christique s'adressa à elle, pour me dire que j'allais dans mes méditations journalières, commencer à recevoir de la poésie, puis lorsque le contact serait bien établi, un enseignement de Lumière me serait apporté.

Bien sûr, j'ai intérieurement pensé que cela était impossible, que ce n’était pas pour moi et que de toute façon, j'étais indigne de recevoir un tel honneur.... Et quelques années plus tard, cette communication qui me semblait extraordinaire, a commencé de la façon annoncée.

Il fallait sans doute que je sois préparé intérieurement à accepter cela.

 

Suite à des méditations, sur un petit cahier présent à mes côtés, une impulsion me faisait écrire très vite des phrases qui, en les relisant par la suite, avaient effectivement des allures poétiques assez agréables.

Par la suite, un autre jour, une forte énergie me fit prendre rapidement mon stylo et sur une page ce texte s'inscrivit. En le relisant, une grande émotion me fit monter les larmes aux yeux.

 

Voici ce premier texte :

 « Je suis » est la Grande Conscience qui s'exprime à travers toi et à travers tous ceux qui s'alignent et se rejoignent sur ce rayon d'Amour.

Tu ne sais pas encore que Je suis toi, que tu es moi.

Laisse ton Âme se libérer, ton esprit s'envoler.

Laisse la place libre à la Présence, à ta Présence, à cette Force universelle qui régit tout, qui cimente les Univers et l'ensemble des Atomes et des Soleils de ton Être.

L'Amour qui me lie à toi est la Force unique que rien ne peut désunir.

Deviens cette Force.

Laisse-la agir.

Oublie ce que tu crois être. Deviens ce que tu pressens et qui s'exprime à l'instant.

Ouvre les yeux à d'autres horizons, aux espaces incommensurables, non mesurables, sans fonds ni limites.

Rejoins chaque Univers et chaque Être vivant.

Les cœurs alourdis vont se libérer enfin et rejoindre ce centre vivant dont tu es l'atome, le germe frémissant de vigueur.

La nouvelle sève se répand déjà.

L'ancien est définitivement mort et la Vie renaît.

L'Aube déjà se colore d'Amour.

 

 

 

 

Ce premier message est écrit en violet pour rappeler l’Énergie de ce Maître ascensionné Saint Germain, instructeur de la flamme violette de purification, qui depuis ce jour m'accompagne dans mes méditations. IL est un guide pour mon travail, ainsi que d'autres Grand Êtres reliés à la magnifique Force Christique, celle-ci étant issue directement de la Source Créatrice, du Trône du Père-Mère.

 

Depuis ce premier message reçu en l'année 2001, beaucoup d'autres suivirent, jusqu'à ce qu'il m'ait été donné de partager cela dans des méditations de groupe, et là ces messages sont distribués par la parole. Ce fut une nouvelle étape de ce qu’il m'était donné de communiquer.

 

Je partage cet enseignement avec Joie et simplicité, insistant chaque fois sur le fait que tout un chacun est dans la possibilité, par l'ouverture de son cœur, d'accéder à cette connexion avec sa Grande Conscience Supérieure, ou « Je Suis », qui élève l’Être humain sur les Fréquences Supérieures et le libère des anciens conditionnements avant de pouvoir ascensionner.

 

PAIX et LUMIÈRE

Tous les messages parus sur ce blog sont reçus par Dominique Fihey. Ils peuvent être distribués en inscrivant le nom du Blog et celui de Dominique Fihey....Merci

 

 

 

 

 

 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article