L'épisode particulier que votre humanité traverse.

Publié le par Dominique Fihey

L'épisode particulier que votre humanité traverse.

La Source dans son désir d'expansion a projeté hors d'elle des milliers de particules énergétiques devenant créations individuelles portant en elles-mêmes l'étincelle les reliant à leur créateur dont elles ne peuvent se couper par risque de perdre cette filiation les conduisant alors à la Mort initiatique, à la dissolution finale.

Vous êtes, les uns et les autres, Enfants de la Terre, Enfants des multiples Univers et Plans de consciences, porteurs de cette étincelle Divine, reliés au Père-Mère, alliance que votre descente au plus bas de la matière aura occulté en votre conscience, bien que ce point de Lumière soit toujours présent au centre de votre Être.

Réunissant toutes les fréquences existantes, représentant le « Tout » créé dont rien ne peut exister ni se manifester sans cette relation intime, ce lien particulier, La Source émet en permanence son immense énergie d'Amour, puissante clé de libération, de Vie, d'immortalité, entraînant les Univers, votre monde et chacun de ses habitants, Hommes et Femmes de la Terre, dans une ronde ascendante que rien ne peut freiner ou ralentir sauf l'aveuglement de vos consciences endormies, soumises à des énergies sombres, involutives, que vous-même avez, pour la plupart d'entre-vous, accepté comme Maîtresses de vos vies, vous ayant entraînés irrémédiablement vers les inégalités, les souffrances, le séparatisme.

L'oubli de votre filiation Divine aura permis la mise en place de ces énergies de basses fréquences, agissant, se manifestant, se nourrissant de vos pensées, de vos actions longtemps dirigées par la fausse puissance de nombres de vos Frères et Sœurs ayant coupé par orgueil ce lien filial avec leur Centre Sacré, vous entraînant alors dans cette ronde infernale de la dualité et des chemins tortueux de vos multiples incarnations dirigées par ces forces involutives.

Vous aviez pourtant choisi d'expérimenter les créations multiples afin d'y implanter des énergies de fréquences élevées, d'y vivre des expériences permettant à la Source de se reconnaître, de se refléter à travers ce que vous viviez mais goûtant aux trompeuses merveilles manifestées et souvent illusoires, votre attention s'est déportée du centre créateur de votre être pour se perdre dans la contemplation de vos créations mortelles résultant de l'action de votre mental inférieur soumis aux directives des manipulateurs de l'ombre alors princes de votre réalité.

Perdant le contact avec ce centre sacré en vous, l'oubli de votre réalité Divine a créé de nombreux voiles d'illusions entre cette porte secrète vous reliant à La Source, à l'immortalité, à vos facultés créatrices de merveilles, dons des Êtres manifestant la puissance de leur filiation .

De nombreuses civilisations aux puissantes technologies non encore redécouvertes en ces moments que vous traversez ont peuplé votre monde . L’orgueil, la perte de leur conscience Divine et créatrice les auront conduites à la disparition, à l'anéantissement. Vous en avez le souvenir au fond de votre mémoire encore traumatisée par ces douloureuses expériences.

Les instances Célestes ensemençant les mondes ont décidé de continuer l'expérience de l'humanité sur la Terre-Mère Gaïa et visualisant l'éveil possible, l'instant béni où la Conscience humaine allait enfin s'éveiller du long cauchemar de l'oubli, elles ont laissé venir ce moment de choix intérieur d'éveil, d'élévation et surtout d'ascension, sachant que vous alliez enfin être accepté dans le sein des fraternités de Lumière et partager leur gloire.

Vous saurez alors que votre long cheminement aura fait de vous des Chevaliers de Paix et d'Amour précieux et honorés.

Dans cette épisode particulier que votre humanité traverse, accepté et décidé par les Instances Supérieures supervisant le destin des mondes en évolution, vous allez enfin comprendre que tout ce qui est manifesté par la puissante énergie de l'Amour, par la conscience profonde du Pouvoir Créateur de cette force se mouvant positivement, est capable de tous les miracles possibles, de toutes les manifestations positives.

Il ne tient qu'à vous de porter l’étendard de l'Amour, d'avancer dans le calme et la puissance de vos cœurs. Cette lumineuse énergie émanée de vous, partagée par de plus en plus de vos Frères et Sœurs sur la surface de votre monde devient votre Force et le bouclier vous protégeant de toutes actions néfastes dirigées sans succès contre vous.

Vous pouvez également utiliser la puissante flamme violette de purification dont l'action enseignée par le Maître Saint Germain consumera toutes actions négatives, fera s'éteindre tous les feux de haine, tous les manipulations perverses tendant à vous faire perdre ce combat ultime.

Nous connaissons le futur de votre destin, la vision de Lumière que nous en avons dissipe tous doutes quand à cette sublime réalité déjà présente en nos consciences, que nous projetons dans vos rêves et vos intuitions afin de vous faire comprendre le merveilleux Pouvoir qui est le vôtre tant que vous manifestez cette grandiose énergie de Vie, la redécouverte de la Filiation Divine reprenant place au centre de vous-même.

Actuellement, retrouvez-vous, regroupez-vous dans des réunions, des manifestations collectives ayant pour but de créer un autre modèle de sociétés où la cohésion, l'union des cœurs dans un désir de fraternité et de partage sera le ciment du nouveau monde en marche.

C'est le moment de la réalisation du grand Pouvoir transformateur de l'Amour.

Il est temps de chasser vos démons, de les purifier, les transmuter, les consumer, de laisser la place à la Magie de l'Amour.

La dissolution, la purification de l'ancien encore ancré sur ce plan doit se faire. Cela ne sera pas sans difficultés. Il doit il y avoir des manifestations diverses créées par votre éveil ainsi que des actions de la Nature mettant à bas les anciennes structures de ce monde bâti sur des fondations d'argile. Les anciens systèmes de contrôle tenteront à tous prix de garder leur empire faisant tout ce qui leur est possible afin de vous retenir prisonniers de leur complots sataniques.

Il vous faut de la vigilance pour rester dans la droiture de vos actions inspirées par la révélation de vos pouvoirs retrouvés.

Quittez la nuit sombre de l'ancien monde. Laissez-vous éblouir par la luminosité de vos cœurs éveillés.

Rien ne peut empêcher votre élévation et votre libération.

Soyez conscients que par Décret Divin votre éveil est assuré.

Plus vous laisserez émaner de vous cette puissance Lumineuse et l'impact de l'Amour dans toutes vos projets et vos décisions, moins difficile sera la transition désirée et voulue par La Source.

Tout est simple.

Nous ne cesserons de vous dire qu'en retrouvant en vous et en manifestant les Pouvoirs merveilleux de l'Amour, en un clin-d’ œil vous pouvez transformer et sublimer votre Réalité.

Nos mondes de Lumière appliquent cette loi d'évolution depuis la nuit des temps.

Nous vous attendons avec impatience afin de danser avec vous, enlacés sur les rythmes de la Symphonie Céleste.

Paix et Amour en vous.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

 

 

 

 

.

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article