Il s'agit d'un plan bien organisé, mis en place pour vous déshumaniser!

Publié le par Dominique Fihey

Il s'agit d'un plan bien organisé, mis en place pour vous déshumaniser !

Osez regarder ce qui se présente sur votre plan de conscience actuellement.

Faisant l'effort de ne laisser paraître aucune émotion particulière, dans un moment de réflexions intérieures, analysez le plus sereinement possible, à travers le filtre de vos pensées, sans jugement ce qui se présente actuellement.

Essayez d'avoir un regard clair, neutre, pour qu'ainsi le décor se déchire, que vous découvriez la réelle nature du metteur en scène dirigeant ce dernier acte dont vous êtes les acteurs

Constatez vous-même vers quoi vous êtes emmenés à travers cet événement appelé « Pandémie » alors que nous insistons pour vous dire que cela aura été préparé afin de vous contrôler.

La réalité de cela est simple, il s'agit d'un « bourrage de crâne » asséné depuis plus d'une année sur votre monde. Cela résulte d'une longue préparation souterraine décidée depuis plusieurs décennies, par un très petit nombre d'êtres présents sur votre monde, qu'il s'agisse d'entités humaines ou non humaines.

Ce virus n'est pas du à un dérèglement de votre nature environnementale mais résulte bien d'un dérèglement voulu de la nature humaine de ces quelques entités vampires présentes sur votre monde ayant un besoin besoin viscéral de se nourrir de vos peurs, de votre soumission générale afin de vous garder prisonniers de leur emprise maléfique.

Ces êtres loin de la conscience d'Amour envahissent les esprits et les mondes afin de se les approprier, se nourrir de leurs énergies vitales, leur faire perdre la Conscience Divine.

En cet instant présent de basculement dans vos consciences, nécessaire pour vous libérer ainsi que l'ensemble de l'humanité afin de vous faire franchir la porte étroite mais nécessaire de l'élévation, de l'ascension, la lutte est ardue.

Il vous est demandé d'analyser, d'observer, d'avoir le courage de comprendre ce qui se passe, de découvrir le but secret de ce projet néfaste.

Il serait bon qu'avec le détachement nécessaire, cette manipulation devienne de plus en plus visible par ceux ayant la volonté de regarder la face du visage trompeur de cet événement calculé et le dévoilent au plus grand nombre par l'impact de leurs cœurs ouverts à la force d'Amour.

Regardez où vous en êtes arrivés.

Retournez par la pensée quelques années en arrière. Il vous aurait été prédit cet enfermement de vos libertés, cette obligation de vous masquer le visage pendant une grande partie de la journée, cet empêchement de vous rendre dans les lieux publics pour partager un repas au milieu d'autres personnes attablées dans leurs restaurants préférés où la convivialité est normale et agréable. On vous aurait dit que vous ne deviez plus vous réunir, assister à des spectacles, vous côtoyer, vous serrer dans les bras, vous embrasser, partager avec plusieurs des moments de festivité. Vous auriez éclaté de rire et même auriez demandé « qu'est ce que c'est que ce plan ? Qui peut penser, envisager et aimer un tel monde où la liberté n'existe plus. Vous êtes fous cela n'arrivera jamais ! »

Et pourtant cela est arrivé, souterrainement, sournoisement.

Il s'agit, nous le redisons, d'un plan bien organisé, mis en place par une élite n'ayant que faire d'une grande partie de votre humanité et désirant rester maître de la plupart d'entre-vous.

Le contrôle absolu et la surveillance de vos vies se présente déjà dans votre réalité quotidienne, cela va s'accélérer.

Réveillez-vous.

Il est nécessaire pourtant que ce plan semble aller jusqu'au bout de sa réussite envisagée.

Il est nécessaire que ceux qui sont à l'origine de cette organisation criminelle s'imaginent victorieux.

La Source est attentive à votre destin.

Nous, dans notre action de service, qui supervisons l'éveil des mondes en mutation, sommes autour de vous. Nous nous manifestons dans l'espace sacré de votre cœur afin que par l'intuition et l'infusion de nos forces d'Amour vous soient révélés les arcanes de ce jeu actuel et décisif.

Il a été annoncé dans les écritures que « la bête » vous marquerait au front afin que vous puissiez vivre librement après avoir accepté cette marque diffamante.

Alors réfléchissez, demandez-vous vers quoi vos élites vous emmènent ?

Seuls les endormis ne voient rien ou ne veulent rien voir venir.

Il vous est présenté actuellement ce qui est appelé « un pass sanitaire » permettant à ceux qui auront accepté le « vaccin salvateur » de retrouver ce qui paraîtrait être une vie normale.

Ce « pass » est la première étape précédant l'introduction dans vos corps de ce marquage à l'aide d'une puce. Beaucoup de vos animaux portent déjà cette identification. Cela est la préparation en vue de vous imposer sous prétexte de protection le même procédé de vérification et de contrôle.

Beaucoup d'entre-vous ne voient rien, trop contents d'accepter ce qui leur rendra un sentiment de liberté.

Vous ne serez jamais libre tant que rien en vous ne viendra percuter votre conscience afin de vous éveiller à votre véritable nature Divine.

La peur est votre véritable ennemie. Elle vous empêche d'avancer dans la Lumière de votre réalité. Il s'agit de vous débarrasser de tout ce qui entrave cette liberté d’Être vous appartenant depuis toujours, disparue de vos consciences depuis que vous avez créé l'illusion de la séparation avec la Source Divine.

Vous n'avez jamais été séparés de cette Source d'Amour. Seul votre regard s'est détourné d'Elle et vous a entraîné dans les dérives des créations humaines dont la peur et la manipulation en sont des piliers.

N'en avez-vous pas assez de vivre misérablement. Ce mot est employé non pas dans le sens matériel mais dans celui de la perte illusoire de votre état Divin vous éloignant de votre puissance de créateur.

Beaucoup d'entre-vous se lèvent afin de contrecarrer ce destin d'emprisonnement et de perte de liberté. Rejoignez-les avec au cœur la force de l'Amour, la sérénité, le calme intérieur des éveillés. Plus vous serez dans ces énergies de transmutation, d'élévation plus vite la libération de votre monde arrivera.

Le Père-Mère vous laisse aller jusqu'au plus loin de votre introspection individuelle et collective.

Elle est nécessaire afin que la compréhension fissure et consume votre état d'endormis se laissant ballotter au gré des décisions imposées par ceux qui pensent encore diriger vos vies.

Soyez sûrs du bon déroulement du Plan d'Amour de la Source prête à accueillir en son sein chacun d'entre-vous retrouvant dans sa conscience le chemin du retour après avoir redécouvert au centre de leur cœur la somptueuse réalité de leur état Divin.

La liberté est votre futur, soyez-en persuadés.

Paix et Amour en vous.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/


 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article