Vous étiez descendus au plus bas de vous-même.......

Publié le par Dominique Fihey

 

Vous étiez descendus au plus bas de vous-même, dans les profondeurs sombres du séparatisme.

Ressentez, regardez ce qui se passe en vous et autour de vous, en cette époque très particulière de votre humanité et du devenir de votre Terre-Mère.

Vous, enfants de la Terre, enfants des étoiles, du cosmos, des Univers, Fils et Filles de la Source soyez spectateurs de ces moments glorieux.

Si nous décrivons ces moments comme étant glorieux, c'est parce qu'ils le sont réellement, tant ils vont transformer vos conscience, votre conception de la Grande Réalité qui vous entoure, vos façons de vivre et vous apporter le regard neuf des éveillés, de ceux ayant réalisé le contact intime avec leur Conscience Divine, déployant les ailes diaphanes de la Liberté retrouvée.

Nous connaissons néanmoins votre façon de penser, les doutes qui vous assaillent, les attentes que vous avez vis à vis d'un fonctionnement vous semblant totalement verrouillé, sans espoir de sortie de ce cauchemar depuis trop longtemps présent.

C'est l'épreuve de la Foi.

Foi en vous-même qui êtes les précurseurs du grand changement, qui êtes également, pour la plupart, les ouvriers actifs de cette transition et Foi en ce grand Plan Divin de Libération n'attendant que cet instant où tout ce qui se passe en votre monde active ce Plan.

Laissez agir votre intuition, les instructions d'Amour de votre Être intérieur relié à La Source, vous indiquant dans le silence de votre cœur le déroulement de cette puissante action libératrice.

Vous savez pourtant, le réalisez enfin, que les forces involutives menant ce monde depuis le temps que vous leur avez permis d'exister en vous et à la direction de votre monde, sont en panique puisqu'elles ont en ligne de mire, très proche, la fin de leur domination. Elles s'agitent avec le peu de possibilité leur restant afin de se maintenir hors de l’engloutissement.

Vous comprenez enfin, puisque nombre d’âmes pures incarnées, venues afin d'éveiller les endormis au risque de leurs vies, dénoncent le stratagème mis en place pour vous maintenir dans les peurs et l'enfermement et laissent apparaître ce qui vous est présenté actuellement comme n'étant que de la propagande sournoise et mensongère.

Nous vous avons parlé des énergies de la pensée individuelle et collective, de l'impact de leurs pouvoirs de créations. Cela aura mis en place cette « Matrice » dirigeante dont jusqu'à présent vous ne pouviez vous rendre compte de l'action restrictive.

Le faux pouvoir, lié à l'orgueil latent en l'être humain, lié à un sentiment de supériorité, de séparatisme, de besoin de richesses illusoires aura mis à la tête de vos différents pays de nombreux êtres, hommes ou femmes, beaucoup plus préoccupés de leur propre satisfaction que du service qu'ils se devaient de rendre à chacun de vous qui leur aviez permis, avec confiance et inconscience, de diriger vos vies.

Ces personnes avides, corrompues pour la grande majorité, ont préféré le succès, la célébrité, la richesse acquise souvent de façon frauduleuse. Elles ont créé un fonctionnement de votre monde basé sur un système pyramidal soumis à des lois occultes loin de la Lumière.

Tous ces personnalités dirigeantes se devaient afin d'accéder au plus haut sommet de faire allégeance aux énergies involutives, créatrices de cette matrice de très basse énergie.

Vous êtes ainsi, donnant votre pouvoir à ceux qui se permettaient de se croire au dessus de vous, descendus au plus bas de vous-même et êtes responsables collectivement parlant de la situation actuelle.

Descendus au plus bas, comme au fond d'un puits, vous apparaît alors enfin la noirceur qui vous entoure, vos libertés entravées, votre soumission à ces forces qui agissant par la peur dévoile une dictature mondiale voulant imposer ses lois inhumaines.

L'état physique de votre monde répond à l'état de délabrement physique de la plupart d’entre-vous ayant oublié les capacités de ressourcement, de joie, de bonheur, de partage, de fraternité apportées par l'impact de la Grande Conscience Divine renaissant en vous et sur votre monde.

Tout cela aura été permis par La Source, puisque cela était de votre choix, de votre acceptation par la perte de votre connexion Divine des expériences vous menant au plus loin de vous-même là ou ne reste que deux choix, l’anéantissement ou le retour vers la Lumière.

Ce fut ainsi l'expérience de la descente au plus bas des énergies involutives vous permettant de comprendre soudainement ce qui se passe, de lever la tête hors de ce cloaque afin de retrouver une inspiration libératrice, d'ouvrir les yeux et vos consciences pour que sans crainte, sans peur, avec le cœur éveillé et combattant vous affrontiez avec la force de l'Amour ces forces n'ayant plus leur place sur votre plan.

Reste encore à retrouver en vous le regard fier des éveillés, des insoumis, des combattants de la Lumière faisant disparaître les dernières ombres.

Comme nous vous l'avons dit, laissez vous guider par l'intuition et la force de vos pensées positives et créatrices afin que la plan de libération accélère son mouvement et son action.

Vous en êtes encore, pour trop d'entre- vous, à fixer votre attention sur les fausses nouvelles ou informations imposées vous entraînant dans les peurs et les doutes faisant de cet ancien comportement de soumis, d'humains enchaînés.

Tout ces comportements ne sont que le résultat de l'abandon de la vérité de votre réalité Divine.

Levez enfin les yeux pour découvrir en vous l'homme nouveau, lumineux et rayonnant.

Retrouvez définitivement la Liberté.

Unissez vos cœurs et vos pensées dans un grand mouvement de fraternité non encore connu sur votre monde, reconnaissant chacun, chacune d'entre- vous, comme enfants de La Source d'Amour. Plus rien ne doit vous séparer.

Tout va changer très rapidement par cette action collective de reconnaissance de l'unité des cœurs.

C'est votre courage, votre ténacité, la force de vos cœurs réunis qui vont faire éclater la vérité et vous libérer définitivement.

La censure actuelle ne pourra s'exercer plus longuement.

Haut les cœurs.

Nous vous accompagnons chaque instant et particulièrement en cet important moment charnière de votre évolution.

Paix et Amour en vous.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article