Sisyphe doit maintenant lâcher son fardeau et s'envoler librement.

Publié le par Dominique Fihey

 

Sisyphe doit maintenant lâcher son fardeau et s'envoler librement.

Que va-t-il ressortir de ce confinement qui aura été un frein important dans vos habitudes de fonctionnement avec tout ce que cela impliquait comme désordres de tous ordres sur le plan individuel et collectif.. ?

Vos habitudes effectivement de consommer au maximum de ce que vous pouviez retirer de ces actes destructeurs, empêchaient beaucoup d'entre-vous de réaliser les conséquences néfastes de ces comportements ayant amené les diverses pollutions mentales et physiques, empoisonnant chacun d'entre-vous et le plus grave détruisant une grande partie des ressources pourtant considérables que la Terre-Mère mettait à votre disposition.

Il aura donc été salutaire pour beaucoup d'entre-vous, alors que vous retrouviez immobilisés, de réfléchir sur un nouvel avenir, de nouveaux comportements, d'un nouveau regard sur la vie, sur vos vies personnelles et sur l'impact de celles-ci sur la réalité de votre monde.

Oui, nous vous l'avons dit et répété. Chaque pensée, parole et acte que vous posez à des répercussions sur ce qui vous entoure jusqu'à en avoir sur l'ensemble de l'humanité.

Effectivement un schéma de comportement universel a été mis en place depuis des siècles. Ce schéma imposé vous semblait être celui qu'il fallait suivre, dont vous ne pensiez même pas qu'une autre façon pouvait exister puisque de votre naissance à votre départ de cette réalité illusoire, la clé de votre existence, celle de l’égoïsme, du séparatisme, d'un besoin de dépasser les autres, d'étaler vos richesses , votre opulence factice, semblait être la seule capable d'ouvrir la porte de la réussite tant convoitée.

Ainsi vous vous trouviez comme Sisyphe, dans la mythologie, obligé de faire rouler à coup d'efforts redoublés, jusqu'en haut de la colline, le lourd rocher de vos aspirations égoïstes alors que celui-ci ne cessait de retomber, vous entraînant vers le bas, vous obligeant éternellement à vous épuiser de nouveau afin d'envisager accéder au haut de cette illusoire montée.

Ainsi est le symbolisme des vies successives qu'il vous faut recommencer, des réincarnations sans fin, avant que vous compreniez le besoin absolu de vous débarrasser des lourds bagages qu'il est nécessaire de lâcher, pour vous alléger, avant de dépasser heureux et libre, ce sommet qui vous semblait inaccessible.

Ces bagages encombrants, nous vous en parlons sans cesse. Ce sont vos égoïsmes divers, vos comportements basés sur la force de votre ego et surtout, surtout, votre manque d'Amour envers vous-même, envers l'autre, les autres, également envers votre Terre nourricière dont vous ignorez la capacité puissante qu'il lui est possible de déployer pour vous mettre à genoux, à nu.

Comprenez enfin que vous n'êtes pas les maîtres de la Nature, qu'il vous sera impossible de la dompter, malgré ce qu'il vous a été permis de mettre en place jusqu'à présent à travers une technologie que vous pensiez performante.

Nous pourrions dire que vous êtes, par votre acceptation et vos manque de réflexions, les proies consentantes d'une élite à la fausse puissance dont le but est de vous illusionner encore et encore, de se servir de vous jusqu'à l’épuisement de tous vos êtres.

Ce sont réellement des vampires se nourrissant de vos faiblesses, de vos peurs habilement entretenues.

Pourtant, malgré cela, est arrivé le moment, la possibilité de retrouver votre Liberté d’Être.

Oui, les réflexions sont venues en beaucoup d'entre-vous. L'enfermement aura permis, loin de l'agitation habituelle, de vous poser des questions et surtout dans le silence de vos cœurs d'en recevoir les réponses.

Allez-vous continuer comme la grenouille de la fable à vouloir être aussi grosse que le bœuf et à enfler,enfler de vos prétentions ou besoins ridicules jusqu'à en éclater, car, oui vous allez en éclater et disparaître de cette fréquence de troisième dimension prévue à l'origine pour que vous retrouviez votre Liberté .

Comprenez qu'il vous faut quitter ce besoin de conquêtes extérieures ne vous menant qu'au surplus, à la lourdeur, vous empêchant d'avancer vers votre liberté.

Retrouvez le chemin de votre conquête intérieure, celle vous menant au centre de vous-même, où la révélation se dévoile, où la Vérité vous libère.

Cette Liberté d’Être, à votre portée, n'attend simplement que votre regard, que votre œil intérieur s'ouvre et la découvre enfin.

Le centre est la réunion de tout, vers quoi tout converge, se dévoile, se révèle.

La sphère est le symbolisme de la Création. Le centre en est la Source, l’émettrice d'Amour.

C'est le centre qui matérialise l'extérieur. Il en est le Créateur, tout est connecté à sa puissance. Rien ne peut exister sans être relié à lui.

Ainsi en est-il de vous, de chaque création semblant, dans son oubli, être éloignée de ce centre.

L'oubli de cette connexion à ce Centre Sacré c'est se couper de la sève nourrissante, c'est mourir fané, flétri et désespéré, alourdi de chaînes millénaires.

Alors oui, cet enfermement aura permis à beaucoup d'entre-vous ce retournement de conscience, cette interrogation attendue sur le but de vos existences.

Vous découvrez la possibilité et surtout le besoin intense de dire « Non » à ce programme de mort enseigné, programmé, nourrissant votre mental mais vous faisant oublier la puissance de votre Cœur.

Soudainement par ce revirement, le dévoilement des perversités cachées, des tricheries mises à jour, des inégalités voulues et entretenues vous rendent votre discernement.

Un souffle nouveau vous arrive, un grand bol d'air nouveau et frais envahi votre être, libère la cage emprisonnant votre cœur qui subitement se met à battre sur un autre rythme, ouvrant votre conscience, lui permettant d'embrasser la souveraineté de votre Divinité.

Oui vous êtes Divin, puisque relié au Centre, à la Source dont vous n'étiez séparé que par l'oubli et l'inconscience de ce contact intime.

Alors il vous vient l'envie de prononcer un « Oui » profond, majestueux, à la vérité de votre Être, à la compréhension d'être Fils ou Fille du Très-Haut, de la Source, vous permettant ainsi de devenir des Créateurs conscients dont le but sera de manifester en vous et autour de vous la puissance de l'Amour.

Par ce contact renouvelé, par l’énergie d'Amour devenant maintenant votre nourriture quotidienne allez-vous créer le nouveau, le sublime, vous éloignant loin de cet ancien n'ayant plus de raison d'être.

Vous allez retrouver les joies du partage, de la fraternité, du respect envers vos frères animaux et surtout une relation nouvelle avec votre planète Terre.

Il vous faut de la ténacité afin de matérialiser ces objectifs. Beaucoup d'entre-vous ne vous suivront pas, désirant rester dans cet ancien, fidèles aux règles qui jusqu'à présent dirigeaient leur vie et leur comportement de soumis.

Tout sera fait afin de vous dissuader de rester dans le giron de la matrice dirigeante.

Nous savons, par l'engagement de votre âme avant l'incarnation présente, que vous allez réussir ce pari fou, faire refleurir la puissance de l'Amour sur la Terre-Mère.

Vous êtes aidés, soyez en sûrs ! Des réunions de partage et d'idées allant dans le sens du renouveau vont se déployer sur votre monde. Des petites oasis de Lumière formeront une trame énergétique dont l'impact sera important.

Chacun(e) de vous est important, là où vous vous trouvez, par le rayonnement puissant de vos cœurs alignés sur les Fréquences Supérieures.

Subtilement mais puissamment, nos Énergies se mêlent aux vôtres afin de vous apporter la force et la Lumière nécessaire, comme le ciment scelle chacune des pierres précieuses que vous représentez.

Ensemble nous allons créer, manifester ce magnifique Temple de la Lumière Divine qui sera la nouvelle Fréquence de votre monde.

L'ancien disparaîtra, devenu poussière balayée par le souffle nouveau.

Paix et Amour en vous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article