Oh!...Femmes, je vous parle!...

Publié le par Dominique Fihey

 

 

                    Oh! Femmes, je vous parle!....

   Faites descendre la Lumière venant du Plan Divin jusqu'au centre de votre Cœur.... Cette Lumière source de toute Création.

Je suis Marie....Je suis Isis.....Je suis votre Mère.....Je suis votre sœur..... et je parle à travers un Homme!!!!!.....

Je suis l'Eau dans votre corps qui abreuve chacune de vos cellules et les emplie de cette force prodigieuse vous faisant rester en Vie, qui abreuve également tout le système merveilleux composant votre corps, avec ses Soleils, ses planètes tournoyantes, ce flux et ce reflux courant en vos veines....

Je suis la Vie totale, entière, complète.

Je suis votre Sœur Lune qui brille de sa Lumière translucide et éclaire vos nuits, qui fait vibrer vos émotions et fait naître vos enfants....

Je suis la Voie Lactée, ce chemin lumineux traversant vos Cieux....

Je suis la Vie en toute chose...

Je suis votre Terre-Mère, celle qui vous porte, vous supporte, Enfants de mon Cœur, depuis tant et tant de temps, celle qui reçoit vos souffrances, le sang de vos guerres incessantes, celle qui reçoit vos blessures, même les plus secrètes, celle qui aura tant souffert et qui heureusement retrouve le sourire car de plus en plus sur sa surface s'éveillent les Cœurs endormis, s'éveillent les Consciences et Nous vous remercions pour cela...

Votre Mère vous remercie....

Oh...Femmes, Je vous parle....Vous qui portez la Vie....Quelle chance, quel bonheur devez-vous ressentir! Quelles responsabilités sont sur vous, Sœurs de la Terre.

Sachez vous ouvrir encore plus.....Sachez montrer votre force.....

Sachez ouvrir le Cœur des hommes, eux qui ont tellement peur de vous, peur de cette force.

Chères Sœurs de la Terre, n'acceptez plus ce qui vous était imposé jusqu'à présent.

Libérez-vous de ces carcans qui vous ont emprisonné.

La Force de Vie est en vous et c'est par vous qu'elle va rayonner sur ce monde et nous parlons également aux hommes ayant oublié que cette Force existe également en eux.

Nous remercions les nombreux Frères, Pères, Fils de cette Terre qui osent maintenant regarder la Vie en face, qui osent regarder les enfants et les prendre dans leurs bras pour leur apporter tout leur Amour.

Nous sommes éblouis de cet Amour qui se répand sur votre monde.

Nous vous demandons à tous, Hommes et Femmes de fermer la porte de cet ancien qui a tellement encombré vos Cœurs et vos Consciences.

La Terre-Mère vous parle, vous demande de refermer vos blessures, de ne plus vous attacher au fonctionnement de ce monde ancien.

Ouvrez vos cœurs totalement à ce qui s'en vient.

Ce monde est dans l'émerveillement en renaissant à lui-même, il va devenir un joyau de Lumière comme nous l'avons dit souvent, et cela est due à cette Force d'Amour qui se répand et que vous Femmes avez su maintenir au fond de votre cœur malgré toutes les souffrances, les interdictions, les étouffements et bâillonnements que l'on vous avait imposé.

Chères Sœurs de la Terre, nous comptons tellement sur vous pour activer ce Renouveau qui s'en vient.

Le Phœnix renaît de ses cendres, croyez en cela. Il y a un mouvement extraordinaire sur la Terre.

Nous vous demandons à tous de vivre dans le moment présent et de ne plus vous arrêter sur ce que l'on vous assène comme mauvaises nouvelles à longueur de journée car tout cela est pour vous maintenir prisonnier d'une matrice ancienne.

Tout cela n'existe plus pour vous, Frères et Sœurs qui vous éveillez à la Conscience Supérieure.

Soyez conscients de la grande chance que vous avez de marcher sur ce monde en ce moment car, vous-même y ouvrez les portes cadenassées, y brisez les chaînes et nous du haut de nos Cieux, (comme vous nous imaginez) vous regardons avec émerveillement.

Bien sûr, nous sommes là à vous aider et comme il a été dit à travers ce « canal » ou d'autres, c'est parce que vous tendez vos bras vers nous que nous sommes prêts à vous aider.

Il vous a été donné le « libre-arbitre » Frères et Sœurs, ce choix de vos cœurs, et c'est grâce à cet éveil que vous manifestez depuis quelques temps sur ce monde que celui-ci est en pleine évolution et effervescence et va passer la porte étroite devant le mener vers des dimensions supérieures.

Nous vous demandons d'être fortes, chères Sœurs de la Terre, car c'est grâce à vous que cet éveil se répand de plus en plus.

Nous vous demandons d'être fortes et forts dans vos convictions d'appartenir à la Lumière Divine et de manifester vos Consciences Supérieures à travers ce monde.

Nous vous remercions pour cela.

Fermez à double tour les portes du passé. Accompagnez vos Frères et Sœurs dans la tourmente sans vouloir absolument entraîner ceux qui ne veulent pas vous suivre. Laissez les dans leur conscience, cela leur appartient. Vous avez votre évolution à suivre et c'est par le rayonnement de vos âmes, celui de vos cœurs ouverts à l'Amour que des ouvertures se produiront autour de vous.

Ne forcez pas les portes et les cœurs fermés.

Vous savez bien que les Phares solitaires éclairent de leur Lumière puissante tout ce qui est dans la pénombre.

Soyez des phares, des Lumières sur ce monde. Ceux qui voudront se tourner vers vous le feront. Mais laissez, tout en ouvrant votre cœur, les autres suivre une autre voie, un autre chemin.

En d'autres lieux, en d'autres temps, ceux-ci retrouveront le cheminement intérieur.

Nous vous remercions d'ouvrir votre cœur à ces sons merveilleux et à ce tambour puissant qui va réveiller par sa résonance de nombreuses consciences.( Le son d'un tambour accompagne ce message!)

Nous vous remercions d'être ce que vous êtes.

Croyez en votre Force, en votre Lumière. Croyez en le rayonnement de l'Amour que vous pouvez diffuser sur cette Terre .

Je suis Marie....Je suis Isis......Je suis votre Mère......Je suis votre Sœur.....Je vous enlace dans mes bras remplis d'Amour.... Je vous serre sur mon Cœur fusionnant de l'Amour Céleste que le Père-Mère distribue à travers nous sur ce monde.

Soyez forts et courageux car ce qui s'en vient sur ce monde, avec ces chamboulements sera intéressant à vivre.

Vous serez les porteurs de la Vérité et de la Nouvelle Lumière.

Nous vous remercions chères Sœurs, nous vous remercions petits Frères qui les accompagnez.

Soyez dans la Joie, la Lumière, l'Amour et la Paix..

A toujours en vos Cœurs.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Partager sur Facebook

 

Tweeter sur Twitter

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article