Au centre de toutes choses.....Je Suis

Publié le par Dominique Fihey

 

                      Au Centre de toutes choses.....JE SUIS.

Au centre de toutes choses…Je Suis.
Au centre de toutes choses…..Je Rayonne.
Au centre de toutes choses…..Je Distribue.

Ainsi, le Père-Mère, la Source, dans son Grand Amour pour vous, frères et Sœurs de la Terre, rayonne de plus en plus.

En rejoignant ce Centre en vous, ce point d’Énergies, cet Atome Germe, vous vous unifiez à la Source du Grand Soleil Central, à son énergie nourrissante et revivifiante.

Rejoindre ce Centre en vous, c’est vivre dans l’instant au cœur de la Vie, c’est vivre immédiatement l’essence du Tout.

Le Centre est le point Sacré, car il représente l’équilibre du Tout, le point d’où tout part, tout rayonne.

C’est le lancer du caillou dans l’eau, qui crée l’impact à la surface du liquide et distribue son Énergie, par la suite, en cercles concentriques qui s’étendent de plus en plus jusqu’à l’infini.

Ainsi le Père-Mère, la Source, dans son Grand Amour pour vous, vous a créé, pour que vous deveniez les miroirs parfaits dans lesquels son Image Divine se reflèterait.

Il vous a créé, pour se renvoyer l’Amour qu’il vous donne et il vous est possible à vous Frères et Sœurs de recevoir tout cet Amour, si tant est que vous le redistribuez autour de vous.

Tout est ainsi.

De ce Centre Sacré en vous, d’où tout émane, il vous faut créer en permanence le positif.

Il vous faut vibrer au plus haut, car ce que vous distribuez autour de vous en sera porteur. Si donc, vous vous centrez et émettez ce qu’il y a de plus puissant en cet Univers, l ‘AMOUR, cette Énergie à la force de transmutation et de miracles permanents, transformera autour de vous votre environnement immédiat et comme des cercles concentriques, se répercutera jusqu’aux confins des Univers.

C’est pourquoi le Père-Mère, la Source, vit cela.

Sa Création d’Amour total, dont il vous est impossible de concevoir la Force et l’Amplitude, s’étend de plus en plus, rayonne de plus en plus, telle une Source intarissable et permanente.

De son Centre Sacré, jaillit cette inconcevable Énergie, qui donne toute vie lui renvoyant ce présent qu’il vous fait. De cette manière, vous devez refléter cet Amour qu’il vous envoie ainsi et en le renvoyant du miroir de votre âme vers Lui, vous lui permettez de rayonner encore plus, et ainsi au fur et à mesure de l’extension de cet Amour en vous, comme des cellules qui se divisent, deviendrez-vous à votre tour, l’Être autonome et tout puissant, capable de créer autour de lui des Univers entiers.

Ainsi est l’image la plus simple de cette cellule vivante et parfaite, capable par Amour de se partager, de se démultiplier, en accordant à chacune de ses souches individuelles toutes les possibilités de Réalisation que la Cellule Père-Mère, la Source, possède et n’a de cesse de redistribuer autour d’Elle.

Seule la LUMIERE, seul l’AMOUR sont capables de vous redonner cela, car, la Lumière de l’Amour ou l’Amour de la Lumière est ce qu’il y a de plus vibrant.

C’est pourquoi, en permanence, dans la totalité de votre Vie, reflétez cette Lumière, devenez cette Lumière qui représente le Symbole flamboyant de l’Amour.

Ainsi, vous refléterez constamment le visage parfait de la Source qui vous a créé.

Ainsi, vous vibrerez de plus en plus, vous vous élèverez de plus en plus, jusqu’à fusionner entièrement dans le Cœur d’Amour de cette Énergie Créatrice.

Ainsi, lors de cette Fusion Finale, dans le big-bang de ce moment de Gloire libérateur, quitterez-vous le cœur de la Cellule Initiale, pour devenir à votre tour cette Cellule Créatrice.

Le Père-Mère, la Source, n’attend que cela, que vous le reflétiez entièrement, totalement, afin de devenir à votre tour, l’image parfaite de sa Grande Réalité.

Paix et Amour sur votre chemin de Lumière.

 

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Partager sur Facebook

 

Tweeter sur Twitter

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article