Tout est relié du plus petit atome au plus grand des Univers

Publié le par Dominique Fihey

            Tout est relié du plus petit des atomes au plus grand des Univers.

 

L'énergie passe à travers vos cœurs ouverts ou s'ouvrant de plus en plus et se répand sur la Terre. Il suffit de quelques points de Lumière, de quelques personnes ouvertes à ces Énergies Supérieures, pour que celles-ci soient distribuées sur votre monde.

Bien sûr, lorsque vous êtes plus nombreux en communion, cela peut amplifier les Énergies, cela forme un égrégore peut-être plus puissant, mais cela importe peu car l'énergie présente en ce lieu, à travers vous, en vos cœurs, se répand sans peine autour de vous.

Nous vous voyons, chers Frères et Sœurs, en ce moment, sur cette Terre en proie à de nombreux bouleversements, à une rénovation profonde et nous l'avons dit, le répétons, vous êtes vous-même parfois en désarroi, vous êtes comme des « yo-yo », sautant d'un état d'esprit à l'autre, parfois dans la confiance et dans la Conscience totale de vos Êtres Supérieurs, de votre Être Divin et parfois, vous retombez dans la lourdeur de la matérialité et nous comprenons, bien sûr, puisque vous êtes incarnés sur cette Terre, qu'il faut que vous subissiez encore ces énergies pour que vous en compreniez les différentes expressions, pourquoi elles sont encore là présentes à, nous pourrions dire, vous « chatouiller » encore, à vous perturber.

Le « canal » vient de faire un tour au centre de la ville et pour lui qui habite dans la campagne, près de Forêts calmes et silencieuses, il lui est difficile de se retrouver dans la ville, où règnent des énergies lourdes, bruyantes et cela montre, comme nous venons de vous le dire, les différences de vibrations, de fréquences, d'états d'esprit dans lesquels vous plongez à tour de rôle.

C'est pour cela que nous avons dit et répétons de nouveau, qu'il vous faut croire en la Puissance de votre Être Supérieur, de votre Conscience Divine venant s'installer de plus en plus au centre de vous-même, pour vous faire voir, ressentir le monde tel qu'il est et vous apporter ce calme et cette sérénité nécessaires, pour regarder les choses en face, comme elles sont réellement, sans en être perturbé.

Imaginez-vous, représentez-vous à l'origine des temps, chers Frères et Sœurs, alors que vous vous trouviez dans la béatitude de votre Être Divin, reliés directement à la Source du Père-Mère.

Nous vous avons dit, déjà expliqué, la descente de votre Esprit dans la matière et ce qui a fait que vous vous êtes séparés de plus en plus de la Source et ce qui fait, qu'actuellement, vous êtes à l'opposé de cet état d'esprit, de cette connexion Divine, celle que vous aviez à l'origine des temps et en ce moment, vous arrivez au bout de ce chemin, de cet éloignement, qui va vous mener à un retournement, à une transformation totale.

Regardez comment votre monde fonctionne depuis quelques temps, quelques décennies, pour ne pas dire plus. Vous êtes dans un monde de matérialité excessive, où tout est basé sur le rendement, sur la rentabilité, tout est basé sur l'exploitation de l'homme par l'homme, sur les tricheries et les mensonges, sur les fortunes incroyables, opposées à des pauvretés extrêmes.

Alors qu'est ce que cela veut dire ?

Cela veut dire que l'on cherche, de plus en plus, à vous séparer de cette Réalité Divine. Nous savons très bien, et c'est pour cela que nous le répétons, qu'heureusement, de plus en plus de vos Frères et Sœurs autour de ce monde, commencent à détourner leur regard de tout ce qu'on leur propose, pour se recentrer dans leur intériorité et dans cette connexion avec leur Être Divin.

C'est ainsi que tout s'agite autour de vous car, cette emprise qui se manifestait depuis des siècles, cherche encore à vous retenir et vous emporter dans ces illusions et ces besoins présentés de plus en plus abondamment sur votre monde et il vous faut apprendre à fermer les yeux devant tout cela. C'est pour cela que, comme nous l'avons dit tout à l'heure, il est intéressant de voir ce parallèle entre ce monde dans lequel vous pouvez évoluer, ces villes tentatrices et agitées et ces Forêts, cette nature sans artifices, où vous ressentez le calme et des ambiances propices à la méditation, aux contacts intérieurs.

Comprenez qu'en choisissant bien ce que vous avez à vivre, ou vous retrouvez en vous cette sérénité, cette ouverture d'esprit et de conscience, qui va vous élever vers ces Réalités Supérieures, ou bien, vous restez dans ces agitations de plus en plus intenses et ces énergies lourdes, se présentant en certains endroits de votre monde, dans certaines manifestations excessives de la matérialité.

Peut se déclencher en vous un état de fatigue, puisque vous vivez ces différences d'énergies, cet état de « yo-yo », en changeant rapidement d'un état à un autre, alors que vous allez retrouver petit à petit votre équilibre intérieur, en vous centrant de plus en plus, pour ne plus avoir à ressentir ce balancement, ces écarts énergétiques.

Vous êtes dans un monde de créations illusoires. Retrouvez au centre de vous-même, la connexion avec votre Être intérieur et par un petit voyage intérieur, retrouvez cette capacité, ces possibilités de créations supérieures, que vous aviez à l'origine des Temps. Vous pouviez par la force de vos pensées, matérialiser ce qui était utile à vos besoins.

Vous étiez dans l'Amour, la fraternité, le partage, la communion d'esprit, à l'opposé des conditions actuelles.

 

Cette Terre, ne l'oubliez pas, existe depuis des millions de vos années.

Elle a vécu de nombreuses transformations. Elle aura connu de nombreuses civilisations extrêmement florissantes, qui, au début de leur règne, étaient régies par des Êtres de grande densité spirituelle. Ces civilisations et les êtres y ayant vécu, perdirent ce contact avec leur Divinité intérieure, en se laissant étourdir par les magnificences de leur monde et les nombreuses illusions que l'on y créait, ainsi que par le séparatisme et l'égoïsme envahissant le mental des hommes et femmes vivant à ces époques.

Cela a toujours conduit à l'anéantissement de ces civilisations, pourtant florissantes, qui existaient bien avant votre époque actuelle. Vous en retrouvez et retrouverez de plus en plus de vestiges de ces mondes disparus.

Il y a eu également, venus des cieux, d'espaces extérieurs au vôtre, des visiteurs, des annonciateurs, dont le rôle était de vous enseigner, vous aider à créer la matérialité sur votre monde, des jardiniers du ciel venus ensemencer la Terre et la faire devenir un « Paradis » dont le souvenir reste enfoui au creux de vos consciences et de vos légendes.

Le rôle de ces jardiniers célestes est d'implanter la vie, dans les nombreuses créations issues de la Source, de réimplanter de nouvelles semences sur des planètes en construction.

 

Vous faites partie, comme cela a été dit il y a peu, d'un vaste réseau énergétique et nous répétons encore, que vous n'êtes pas isolés des merveilleuses forces cosmiques parcourant votre univers et d'autres univers à l'extérieur de votre monde, alors que l'on cherche à vous faire croire qu'il est unique et seul.

Pour en revenir à votre propre évolution, vous en êtes arrivés à la fin de ce monde actuel, car il est bien entendu, que la Source a décidé, avec votre propre accord, puisque cela découle du libre-arbitre qui vous a été accordé, a décidé donc, de votre retour vers Elle. Vous l'avez demandé, espéré, et c'est donc ce que vous vivez actuellement.

Sachez également, que malgré les événements qui se passent actuellement, il n'y aura pas de catastrophes épouvantables devant anéantir votre monde. La disparition de certaines civilisations arrivait, alors que la Terre n'était pas aussi peuplée que maintenant. De nombreux pays se partagent actuellement votre monde, de nombreuses civilisations, qui néanmoins se savent reliées et connectées par les informations se diffusant continuellement. Vous savez qu'il n'y a en fait qu'une seule humanité, la vôtre.

L'anéantissement ne fait plus partie du destin de votre Terre, malgré les manifestations excessives d'événements naturels ou non, pouvant s'activer en plusieurs endroits de votre globe, comme vous le voyez actuellement, et qui ont pour but de vous faire prendre conscience de votre fragilité, vous faire prendre conscience que vous devez quitter l’illusoire, afin d'accéder aux véritables richesses de votre Être intérieur. Ces catastrophes vous ouvrent les yeux et les cœurs et déclenchent en vous, pour la plupart, un état d'esprit de compassion, d'entre-aide, de partage.

 

Nous voyons également ces luttes se passant dans vos milieux agricoles. Des discussions importantes sur l'emploi ou non de produits chimiques, censés aider à la production agricole.

Il s'agit de ces produits agressifs que vous mélangez et distribuez allègrement sur vos sols, croyant que cela va améliorer le rendement de vos cultures. Sachez que la Terre a tout à fait la possibilité, par tous les micro-organismes constituant ses sols, de produire abondamment ce qu'il vous faut pour votre consommation générale.

Tous ces produits chimiques détruisent l'équilibre naturel des sols et demandent alors de plus en plus d'emploi de ces produits, pour que la terre produise encore et encore. C'est un cercle vicieux sans fin et contre productif. Tout cela va empirer ce que vous redoutez le plus, c'est à dire, la production de ce que vous appelez les herbes folles devenant résistantes à ces produits, cela tue également les créatures vivant dans vos sols, dont la particularité et l'utilité, sont d'aérer la terre, afin qu'elle respire et garde son équilibre productif. Cela fait mourir en masse également, nombres d'insectes utiles à la pollinisation. Vos terres meurent par votre faute. Ces produits corrosifs empoisonnent également lentement les agriculteurs qui les utilisent.

Prenez conscience de cela. Regardez parallèlement à ces actions destructives, ce qu'ont réalisé des Êtres aux consciences éveillées, en certaines régions de votre globe. Par exemple à Findhorn en Écosse, dans ces jardins merveilleux créés par Hélène et Peter Caddy, ayant compris que la merveilleuse force de l'Amour fait pousser abondamment des fleurs et des légumes. Cette communauté encore très active est un exemple vivant, des possibilités créatrices de l'Esprit, reliées à cette merveilleuse force d'Amour.

D'autres consciences éveillées, entre autres sur votre sol de France, comprennent ce principe, ainsi en est-il de Pierre Rabhi, militant pour une agriculture naturelle et écologique. En d'autres endroits de la Terre, se manifestent de plus en plus cette intelligence, cette compréhension de l'impact que peuvent générer des pensées d'Amour et un état d'esprit méditatif actif sur l'environnement.

Par le pouvoir de votre esprit, comprenez enfin que vous pouvez réaliser de merveilleuses créations, en lien avec toutes les formes de vie subtiles présentes dans la Nature.

Lorsque vous l'aurez compris en profondeur, cela va changer votre monde ;

Vous êtes encore les proies de ces grands « lobbys » dirigeant votre monde et son fonctionnement et cherchant encore à vous rendre esclaves et dépendants de leurs diverses manipulations.

Trouvez au centre de votre être, votre Vérité intérieure, et opposez-vous, trouvez la force de dire non à ce que l'on veut vous imposer car, sachez que la Terre est une entité vivante, reliée aux autres planètes de votre système Solaire et reliée également à des Consciences Supérieures, au delà de votre système, au delà de votre galaxie et de votre univers.

C'est pour cela que sa destruction ne peut être permise.

Vous êtes tous reliés les uns aux autres. Les mondes sont reliés également entre eux. Parce que tout découle du Grand Pouvoir Créateur de la Source, du plus petit atome aux plus grands des Univers.

 

Nous avons dit et nous répétons, que l'Amour est une Force Puissante, qui rénove tous les mondes et les personnes qui l'acceptent et l'accueillent en eux-mêmes. C'est le Pouvoir que vous avez, c'est à dire par cette force, celle de cet Amour, vous allez transformer ce et ceux qui vous entourent et vous allez calmer l'angoisse des personnes qui se présentent autour de vous.

Se promenant tout à l'heure dans la ville, le canal s'est senti agressé, dérangé par le nombre de personnes dans la pauvreté, la mendicité, qui réclament de l'argent parfois avec une certaine agressivité. Bien sûr, vous ne pouvez pas aider tous ceux-ci ainsi, mais, en ouvrant votre cœur et émanant de vous, toute la puissance d'Amour de celui-ci, en leur souriant, leur adressant une parole aimable, vous allez agir sur l'énergie de ces personnes, qui ne vont peut-être pas tout de suite s'en rendre compte, mais cela va faire néanmoins un travail sur eux, les réconforter, les apaiser pour un certain temps.

Bien sûr ce monde est ainsi, il correspond à la complète manipulation dont vous subissez les effets depuis de nombreux siècles. Pensez-vous encore une fois, qu'il soit normal que des personnes soient richissimes et d'autres dans le pire dénuement ? Et nous prenons comme exemple celui de cette femme, la plus riche financièrement au monde qui vient de quitter ce plan. Que croyez-vous qu'elle va présenter sur les Plans Supérieurs ? La richesse de son cœur est-elle égale à la richesse de son portefeuille ? Nous en doutons hélas ! Mais cela la regarde....Personne ne doit juger ce qui lui appartient... Cela est le grand déséquilibre du monde dans lequel vous évoluez et que vous avez laissé se mettre en place.

Cela doit cesser, comme doivent cesser tous les déséquilibres de ce monde.

Développez cette Grande Puissance d'Amour au fond de vous.

Vous allez être les magiciens transformateurs de votre Terre.

 

Paix et Lumière en vous pour toujours.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Partager sur Facebook

 

Tweeter sur Twitter

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article